ahhh wertynouchet est le nouveau maitre mais que c´est bien ca et hiro il a quitté le forum ou bien il vient encore?
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:31:51
Ben il vient encore mais moins qu´avant quand même
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:32:59
et navea choco etc???
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:33:31
attends je vais esayer de te les appeler
Sangoka3
Niveau 21
16 février 2005 à 21:34:12
Oh Yao lordinounet sa fesait un baille dis donc , tu vas bien ?
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:38:00
a déja pu de lordounet ?
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:37
oh non pas déja snif2:
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:51
Oyo lord
Choco présent
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:46:20
désolé les mec j´etais parti 10 min cmt vous allez tousssssssssss
Sangoka3
Niveau 21
16 février 2005 à 21:47:05
Moi sa va et toi
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 21:47:40
La forme lourdichou?
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:47:53
super super
Sangoka3
Niveau 21
16 février 2005 à 21:48:18
oki ^^
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:48:19
lordounet> arrête de me faire peur
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:48:25
y a plein chose que j´ai manqué pendant mon absence je voisss
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:49:14
vi mes chialements continues
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 21:49:56
Lord> Ouep une vrai avalanche de boulet
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:01
hahahaha j´imagine mais sa c a cause de la sortie du jeuxxx
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:13
lordounet> sinon le taf c´est pas trop chaud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm