Ouai la sortie du jeux a fais de ce forum ce qu´il est devenu...Un forum rempli de baka^^
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:52:54
chocob> je dirais même de bakayaro
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:54:28
hahaha sinon oaui le taf sa va bien
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:55:19
lordounet> un jour faudra que je vienne y manger avec mon frère
lord-cedric
Niveau 10
16 février 2005 à 21:55:20
Bon les mecs fau que j´y aille je rappaserai demain soir si vous etes là c´est super sinon à bientot Yao les mecs prenez soin de vous!!!
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 21:56:36
Lol ciao Lord^^
Moi je vais matter Naruto 121
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 21:58:29
lordounet> moi je serais pu la demain, @ ++ mec
chocob> moi je le trouve pas super le 121, je dis vivement le 122: arrivée de la gaara team ^^
--Sasuke--
Niveau 9
16 février 2005 à 22:07:07
yoa ^^
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:12
Dans le 122 on ne verra pas Gaara Pas avant le 123 voir 124
--Sasuke--
Niveau 9
16 février 2005 à 22:10:16
chapade>> merci pour le spoil sa me fait ragé quand les gens respect pas ceux qui regarde pas les scan
SnC_Ssj4
Niveau 10
16 février 2005 à 22:11:37
yao
conkerax
Niveau 31
16 février 2005 à 22:12:50
yao salut a tous
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 22:16:41
jeff> non mais je disais ça comme ça, la preuve j´ai dit une connerie
werty>fais chier je veux revoir gaara
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 22:21:42
Yao Snc jeff et wert
Haha LE 121 je l´ai trouvé pas mal mais bon encore bien que ya le combat de kiba qui est interesant
Broly_la_legend
Niveau 10
16 février 2005 à 22:22:21
Chapade : bah tu attendras pour le voir ^^
Bon sur se , je vais sur RO moi ^^
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 22:24:59
Et moi prendre ma douche
conkerax
Niveau 31
16 février 2005 à 22:25:56
eh broly la legenge c koi RO????
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 22:27:39
broly> oauis je sais, d´ailleur la je dl le RAW
--Sasuke--
Niveau 9
16 février 2005 à 22:36:38
chapade>> scuze moi alors
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 22:38:15
Gaara Kazekage Neji Temari et Kankuro Juunin Tous le monde sauf Naruto Chuunin
Super le 247
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm