Yop...j´ai un nouveau terme pour définir les boulets c´est:
Polio la panosse qui nettoye les catelles recrêpies de Rivella et Sinalco tout droit venu de la Coop.
Qu´en pensez-vous?
chocobo3
Niveau 10
17 février 2005 à 01:06:05
Mdrrr je dirais pas mal mais peut-etre un peu complexe
A moins que ca soit le but
Shydin
Niveau 10
17 février 2005 à 01:08:54
C´est le but recherché....car nous, les suisses pouvont comprendre les subtilités de cette phrase ( ceux qui connaisse bien la Suisse aussi)
chocobo3
Niveau 10
17 février 2005 à 01:14:50
Lol n´étant pas suisse je ne capte pas la subtilité^^ Pourtant ma maraine a habité en suisse quelque année et ji allais tout les ans au bon vieux temps
Shydin
Niveau 10
17 février 2005 à 01:16:28
chocobo3 > ça ne veut rien en soit, mais je pense que tu connais Rivella, Sinalco et Coop, non?
chocobo3
Niveau 10
17 février 2005 à 01:19:22
Euhh les deux premier ca me dit quelque chose^^ Mais de la a savoir quoi
Shydin
Niveau 10
17 février 2005 à 01:22:14
Boisson suisse...
chocobo3
Niveau 10
17 février 2005 à 01:23:17
Lol et ben...On peut pas dire que ca m´aide a comprendre la subtilité de ta phrase
( j´adore la suisse )
Shydin
Niveau 10
17 février 2005 à 01:25:10
Disons qu´en soit, la phrase ne veut pas dire grand chose, c´est juste que c´est des mots et thermes Suisse...donc tout le monde ne connaît pas, d´où la subtilité...c´est toujours marrant de voir les réactions...
chocobo3
Niveau 10
17 février 2005 à 01:27:04
Lol ouep je vois le genre J´adore aussi faire ca mais c´est plutot genre je parle avec un pote, ya plein de gens autour de nous mais personne ne comprend
( Et pas parcqu´on parle en chinois hein^^)
Shydin
Niveau 10
17 février 2005 à 01:28:18
PTDR
chocobo3
Niveau 10
17 février 2005 à 01:31:39
Bon je vais pas tarder a allé me pieuter moi^^
Aciao bonsoir
Shydin
Niveau 10
17 février 2005 à 01:33:35
Me 2 @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm