navea > tous els payes d aurope sub a aprtir des version us sauf les anglais qui sub pas puisque il on le mm langague barbare docn en klr c ou le steam francaise se trouve un traducteur japonnais qui traduirai 20 m d anime par semaine sois naruto a un avenir sombre en france avant mm d etre lciensié
navea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:45:03
la forme goka? ^^
dragon> bof, toute les teams prennent pas sur la version US, et toute façon j´te dis qu´ils trouveront un moyen, toute les teams vont ce concerté et sa va l´faire
dragonworld
Niveau 9
17 février 2005 à 18:46:10
navea > si sa pouvai etre aussi facile m enfin bref y a une team us qui devrai kan mm a subé les , naruto enfin bref on verra bien héhé bon sur ceux moi ej vou laisse ciao
Wert_evil
Niveau 10
17 février 2005 à 18:47:17
Je fais un chèque de 3000€ aux teams , ça va les motiver un peu
nav > Beuh oui ! surtout que le forum tourne à 40.000 messages par semaine et que c´est le chaos le plus complet
Pim SM ^^
Wert_evil
Niveau 10
17 février 2005 à 18:48:06
Ciao ma dragounette ^^ ²
navea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:48:29
ciao dragon
wert> t´as même pas 3€ en poche arrête ton délire
Wert_evil
Niveau 10
17 février 2005 à 18:49:54
Meuh si , j´ai racketter Jean-Pierre Foucault
navea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:51:04
ouai.. tu devrais rackette un clown pour essayer d´être drôle aussi
no je blague...
Sangoka3
Niveau 21
17 février 2005 à 18:51:24
verte , toujours pas de pass de modéro ? oué moi sa va nav et toi ?
Wert_evil
Niveau 10
17 février 2005 à 18:57:19
Nav > J´ai bien essayer de manger Goka mais bon
Goka > J´suis tout rouge ? ! Donc non , toujours pas de lien d´mod ^^
navea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:58:40
goka> no sa va pas^^
wert> arf, c´est donc sa le problème
Wert_evil
Niveau 10
17 février 2005 à 18:59:46
Nav > Ouais et pis là j´sais pas , j´ai envie de me pendre , ça doit être un effet secondaire
navea
Niveau 10
17 février 2005 à 19:00:27
Sangoka3
Niveau 21
17 février 2005 à 19:01:51
beuh méchante verte qui se fou de ma tête pourquoi sa va pas saumon ?
navea
Niveau 10
17 février 2005 à 19:03:44
la flemme de donner des détails, relis ma convers avec dragon, c´est " mon problème" vu en " gros" ^^
Sangoka3
Niveau 21
17 février 2005 à 19:06:24
la flemme aussi
Wert_evil
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:43
Problme de meuf en gros
Sangoka3
Niveau 21
17 février 2005 à 19:11:34
--Sasuke--
Niveau 9
17 février 2005 à 20:03:24
yoa
elassaad
Niveau 10
17 février 2005 à 20:42:54
Yao everybody, même si y a personne ! héhé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm