Oh oui , bien plus qu´avant, et tu remarqueras qu´elle a enfin du matos
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:46
moi je préfère Témari mdrr moi au début je pensais que shika sortait avec elle
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:42
Ouais moi aussi ^^
Bon j´vais jouer à FF , ciao ^^
chapade18
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:51
werty
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 23:13:36
Wert^^
Putain ji crois pas quoi naruto et sakura qui berne kakashi... Ce naruto m´étonnera tj
tiema
Niveau 10
16 février 2005 à 23:20:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm