nan nan t´inquiette , en tous cas la je porte un baggy , un maillot manson et une veste manson ^^
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:09:14
Yao quand même ma grosse , tu vas bien si tu es encore là ?
grayfox59
Niveau 9
11 février 2005 à 23:10:03
lol ok sangoka la panoplie du darkness!!
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:11:39
héhé mais me confond pas au tafiole du groupe " the darkness" parce que les mecs s´habille comme des drakqueen
grayfox59
Niveau 9
11 février 2005 à 23:12:42
mdrrr ok on lève l´ambiguité. mais c kler que la voix comme les fringue c craignoss chez eux
Gregnas
Niveau 10
11 février 2005 à 23:12:54
goka > Oui je suis encore la je vais bien et toi??
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:15:15
clair oué oué moi sa va gregnas ^^
Shadowdesco
Niveau 10
11 février 2005 à 23:16:02
Gregnas
Niveau 10
11 février 2005 à 23:17:01
lut shadow ^^ et bye cette fois j´y go ^^
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:17:20
hé les gars , savez-vous si on peut bloquer une session msn ? parce que quelqu´un me dis qu´elle la fais sur une de mes copines
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:17:52
+++ ma grosse
Shadowdesco
Niveau 10
11 février 2005 à 23:18:03
Bloque le tout simplement
grayfox59
Niveau 9
11 février 2005 à 23:18:09
qu´est ce que tu apelle par bloquer une session msn?
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:19:35
bah que la personne msn ne puisse plus utilisé sa session
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:20:21
sur * j´ai oublié ce mot
grayfox59
Niveau 9
11 février 2005 à 23:20:50
une demande de fermeture a msn ou un changement e pseudo et la elle pourras plus aller dessus lool
Sangoka3
Niveau 21
11 février 2005 à 23:23:27
mmmhhh mais sa m´inquiette parce que la fille ( charlotte , tu sais celle que tu as vu sur mon blog) je crois que j´ai des sentiments pour elle ( et oui je sais pas qui aimer moi mdr )
grayfox59
Niveau 9
11 février 2005 à 23:24:59
mdrrr bah ktu est des sentiments pour cette charmante jeune fille ya rien de mal mais sa a quoi comme rapport avec une session msn lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm