sangoka3 Posté le 10 février 2005 à 20:52:01 , c´est une impression ou msn redéconne ?
pour l´ instant non pas ché moi
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 20:53:22
ah non c´est moi qui déconne
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 20:53:29
ché moi non+ enfin j´pense pas^^
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:15
goka faut ke tu arretes les bonbous a la menthe^^
--Sasuke--
Niveau 9
10 février 2005 à 20:55:17
demain les 30sec ouf
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:42
Alalala...
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:37
bonbons*
yao werty chérie la forme?
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 20:56:49
moi sa c´est décco et sa a mis 23 minutes avant de remarché
IIKaiOShiNII
Niveau 10
10 février 2005 à 20:57:20
Yao wert
--Sasuke--
Niveau 9
10 février 2005 à 20:57:56
M-A-R-C--O
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 20:58:30
Hirodante
Niveau 10
10 février 2005 à 20:58:30
Kaio > Stoi le moyen
Jeff > Lol, mais cherche pas y a pas eu de bleme c juste Goka qui a rien compris a l histoire encore
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 20:59:47
euh 2 minutes pas 23
Hirodante
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:55
j´ai mis qq ziks de la Budoteam sur le mp3, jvais faire ecouter a qq potes demain
--Sasuke--
Niveau 9
10 février 2005 à 21:00:48
merci hiro chui flatté si ta un pote producteur ou autre n´ esite pas
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 21:01:03
Hirodante
Niveau 10
10 février 2005 à 21:02:52
Mdr bah ecoute jvais me renseigner, j´ai bien une fille de ma classe dont le pere est producteur de 6000hectares de cannabis au Maroc alors ( t´imagines mm pas le fou rire que g tapé qd elle a balancé son mytho )
--Sasuke--
Niveau 9
10 février 2005 à 21:03:28
mais tu sais hiro c´ est pas pour me venté mais j´ ai suis 5fois plus doué que l´ epoque du budoteam theme
j´ ai grave evolué
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 21:03:56
moi j´y go a +
Hirodante
Niveau 10
10 février 2005 à 21:04:54
bah tu tvente pas, mais faudrait que tu mfiles un ptit son pour que je puisse verifier quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm