j´avais vu sa le 09 sur suggestion , un mec avait mis un lien pour sa
chocobo3
Niveau 10
11 février 2005 à 13:41:02
Ptit Yao rapide^^
cranama
Niveau 9
11 février 2005 à 14:00:50
lut les blaireaux ! blague: Comment fait une blonde pr tuer un poisson ?
Elle le noie ^^
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:20:12
tout le monde a du crever de rire je pense
Hirodante
Niveau 10
11 février 2005 à 15:25:10
Moi j´ai rigolé navea
Nan, jdeconne bouge de la cranama et va visiter les bas fonds de la Seine merci
O-yo, la forme ou quoi?
cranama
Niveau 9
11 février 2005 à 15:28:18
j´habite pas à Paris . ...
Wert_evil
Niveau 10
11 février 2005 à 15:28:31
Pim
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:28:38
la forme bof, hier j´ai fais une soirée chez un pote, s´matin j´ai même pas pu aller en cours, abusé quoi
et toi?
Wert_evil
Niveau 10
11 février 2005 à 15:35:39
Pffiou , ras le cul moi
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:35:42
la forme wert?
hiro> mdr j´ai vu, c´est un coup vicieux sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm