Sinon jviens de DL le jeu ps2 de FMA jvais aller tester ca ^^
snebul
Niveau 10
11 février 2005 à 15:37:24
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:37:52
en tout cas il a l´air d´être bien mortel FMA sur ps2; tu m´diras ce que sa donne ^^
Hirodante
Niveau 10
11 février 2005 à 15:41:21
ouais ben dejha jle grave
sinon ta vu la VF navea? Nul a chier
Edouardo ( ) : < <C´est clair comme de l eau de roche"
MDR
Gregnas
Niveau 10
11 février 2005 à 15:44:32
Yao all ^^
Hirodante
Niveau 10
11 février 2005 à 15:45:03
Oyo Gregnas ^^ alors, ca spasse sur Sagas? :p
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:45:11
nan j´ai même pas vu, par contre j´ai vu one piece en VF, déjà que OP c´est nul a chier a la base, mais la en VF c´est un carnage quoi
la forme gregnas?
Gregnas
Niveau 10
11 février 2005 à 15:46:21
hiro > oui ca va c´est tres calme ( trop en faite en ce moment )
nav > oui tranquille et toi??
snebul
Niveau 10
11 février 2005 à 15:47:44
j´arrive st on ne me fait meme pas attention
Gregnas
Niveau 10
11 février 2005 à 15:48:17
Lut snebul la forme??
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:51:30
ouai sa peu aller
kupo snebul ^^
p´tain naruto 121 toujours pas trad..
Hirodante
Niveau 10
11 février 2005 à 15:54:56
oyo snebul
Gregnas > Mdr
Navea > Lol, le Raw est bien?
tain, ils st gentils, g meme la pochette du jeu dans l´archive
Ninpo
Niveau 10
11 février 2005 à 15:57:19
greu les garènes la forme ?
snebul
Niveau 10
11 février 2005 à 15:58:10
ouai merci mais ne vous forcé pas non plus
navea
Niveau 10
11 février 2005 à 15:58:12
ouai le RAW est bien, mais Kimi est quand même relativement censured
Ninpo
Niveau 10
11 février 2005 à 16:01:06
putain je collectionne les vents c´est fou
snebul
Niveau 10
11 février 2005 à 16:05:03
chapadoz
Hirodante
Niveau 10
11 février 2005 à 16:06:48
sacré Kimi
kimimaro
Niveau 8
11 février 2005 à 16:10:26
on m´appel?
Hirodante
Niveau 10
11 février 2005 à 16:12:18
Tain, le FMA est sympa ^^ mais c est un jeu de fight, la g fait un 2vs2 Ed-Al contre Hughes et le gay la bah jles ai defoncé mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm