arrête de dire qu´on fait vieux.
Maintenant que je vous parle, j´appartient encore au groupe des 20.
Dans quelques semaines je rentre dans la 30aine.
Je m´en fous, je suis toujour autan fan de DragonBall et Saint Seiya et Kokuto no ken. ça me rappelle quand n´avais 15 ans de moins les mercredi après midi