Bonn App SnC Et c´est exactement ce que j´insinuais pour mon " Y a moyen"
Navea > Lol, ouais, c une facon d´animer le forum
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:32:23
yao angers.... euuh om
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:33:28
hiro> ouai, c´est vrai que depuis quelques temps le forum a une séquence d´animation relativement réduite ^^
la faute a msn tout sa
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:34:09
yao navette...euh navea
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:34:43
om> t´es nouveau ou ancien avec un autre pseudo?
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:35:37
hiro tas du menage a faire quand tu es parti y´avait le nombre de boulet qui s´est multiplie
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:35:50
navea peux pas j´ai pas le droit d inviter de fille
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:36:07
j´ai que ce pseudo
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:36:40
salut kaka
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:36:53
navea > Lol, sa " copine" elle a pas le droit de sortir apres 18heures; avec tous les pedophiles qui rodent
Ouais, c´est la faute au gros qui veu pas nommer Wert aussi..
Oyo Om, qui es tu donc derriere ce pseudo?
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:37:03
" sangoka3 Posté le 11 janvier 2005 à 21:35:50 navea peux pas j´ai pas le droit d inviter de fille "
t´habite chez broly ou quoi?
om> ok lol, donc un nouveau
la forme?
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:38:19
Navea : moi , j´ai le droit d´invité qui je veut , quand je veut
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:39:07
salut broly machin 4 la , navea , c chiant les parents
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:39:40
broly> oui, mais tes invités n´auront jamais de nutella
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:41:09
navea= tu ne ne veux pas de nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm