oki , tu peux me raconter en gros une sorte d´introduction ?
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:56:10
bah enfaite, freddy essaye de ce faire revivre en utilisant jason pour commettre les mêmes meurtre que freddy avait fais, pour que les gens ce rappel de lui et qu´il puisse a nouveau bouffer les gens dans leurs rêves ^^
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:57:19
oki , parce que moi je n´ai vu que les griffes de la nuit
sangohansayan2
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:57:20
aluuuu tout le monde!!! sa va?
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:57:50
oué et toi sangohan
sangohansayan2
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:58:20
lol chui de bonne humeur je vien de debloker le cell game aalors ke jessayer davoir saiabaman et g eu Z2 aussi... sa fesai lonten ke javai plu jouer lol
kkun sai precisement koment avoir saibaman svp???
SnC-Hisoka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:59:49
mais jason est pas du genre a se laissé dicté se qu il doit faire et a la fin sa fini en fight assez bien je trouve
re
SnC-Hisoka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:00:39
kkun sai precisement koment avoir saibaman svp???
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 22:00:48
oki merci snc , bon c´est pas tout mais le daron redemande la pc a+
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:00:59
un fight assez bien? jason en a pris plein la gueule ouai, il a pris la tôlé de sa vie ^^
SnC-Hisoka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:02:06
ben j ai bien kiffé pour le peu que je m en souviens
sangohansayan2
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:02:13
snc-hisoka --> lol merci...
bon ben...merci je vai rechercher...
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:03:08
bah faut que tu revois alors
SnC-Hisoka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:04:12
pk le smiley rechercher le mec fait une tete de mec un peu triste?c´est amusant d envoyé un mec a la merde rechercher un truc tt simple
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:06:09
c´est une plutôt une tête de mec qui a passer une journée de merde je dirais
sangohansayan2
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:07:14
snc-hisoka Posté le 11 janvier 2005 à 22:04:12 pk le smiley rechercher le mec fait une tete de mec un peu triste?c´est amusant d envoyé un mec a la merde rechercher un truc tt simple
un mec de merde... tu parle de moi snc?
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:16:48
re
sangohansayan2
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:17:27
lol snc reponds stp sa parait louche... O_°
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:18:41
SNC
amène ton cul de roukin sur msn et vite !
ste plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm