Sa c´etait mon passage eclair qui n´a servi a rien du tout a part a dire que je suis bien content d´avoir terminer ces putain de cours
jre surement ce soir
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:09:10
Etttt ben c´est juste que aujourd´hui , je sais pas pas pourquoi mais je suis toute crevée et toute triste
et toi mon kwato ?
Yao et ciao l´yaourt ^^
Maticou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:12:57
yao les jeunes fougueux
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:14:20
Yao ma vieille
Maticou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:15:42
bah alors c´est quoi cette vieille forme que tu nous tiens
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:15:51
La forme maticouille ?
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:16:43
Ben j´suis fatigué c´tout et quelques autres trucs qui plombent le moral aussi quoi .
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:20:43
Bon vous êtes morts ou quoi ?
Maticou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:21:18
arf ca va passer
ouai moi ca va en pleines revisions koi
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:23:16
Roh c´est relou les révisions
Maticou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:25:04
c´est clair mais bon faut y passer mais apres j´ai 2 semaines de vacs donc ca va
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:25:36
Ouais c´est déjà mieux ça
Maticou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:27:20
c´est clair
Wert_evil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:27:50
Ho je suis en train de lire le dossier sur " L"histoire es jeux vidéo " et j´en apprend des choses
Maticou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:15:21
bah si t´es a cour de lecture je t´envoie mes cours d´ethnologie
manoth
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:59:43
YAO
-om_
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:04:16
yao verte
Sangoka3
Niveau 21
12 janvier 2005 à 15:33:10
yao les crabes
Sangoka3
Niveau 21
12 janvier 2005 à 15:52:24
ouragan dans ma face
chaoz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:55:28
yao goka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm