Broly > Pour RO, t´as regardé courrier indesirable?
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:43:15
bah c´est vrai
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:43:39
ang back ? ya ki dedans ?
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:43:55
" -om_ Posté le 11 janvier 2005 à 21:41:09 navea= tu ne ne veux pas de nouveau "
j´adore les nouveaux
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:44:17
navea Posté le 11 janvier 2005 à 21:39:40 broly> oui, mais tes invités n´auront jamais de nutella
Ils se contenteront de pates a tartiné " Champion"
Hiro : Oué , j´verifie tous les jours...
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:44:53
Ong Bak pas ang back bande de moule molle
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:44:59
navea
-om_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:45:28
tu las vu
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:45:29
sangoka3 Posté le 11 janvier 2005 à 21:43:39 ang back ? ya ki dedans ?
Deja , c´est Ong Back , et ensuite , va fallpoir que je le lance sur la mumule bientot...
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:46:52
mdr la pate a tartiner
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:46:56
ong back , bah j´ai failli le voir au cinéma ya pas mal de mois , sinon tous ce que je sais c´est que tragédie chante dedans
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:47:31
Ong Bak c´est bien a voir pour les combats, mais l´histoire et les dialogues c´est de la merde en branche
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:49:04
Mdr nave, c´est clair
" Mais qu´est ce que tu fais la? Je vie,s cherchr la tete de Ong Bak!
Mdr
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:49:19
Par contre , le best film que j´vais devoirs aller voir au ciné , c´est le film de la suite de ff7
navea
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:50:19
hiro> mdrr c´est clair, sois sa a été écrit pas un vieux vietnamien alcoolique, sois la trad français a été faite sur voila.fr
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:51:16
Bon moi j´vais aller commencé ma redaction pour demain
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 21:51:27
sinon quelqu´un peut me dire comment est Freddy VS Jason ? , l´année derniere mon pere n´a pas voulu que j´aille le voir , et il ne la meme pas acheter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm