navea
Posté le 11 janvier 2005 à 21:15:11
goka> ok j´te passe le lien:
dehors, dans ta rue, tu vas en trouver plein
mdrrrr, attend; jl´a fais en smiley 
goka,
^^
navea > ouais
c´est ptete pas qu´une impression en meme temps ptdr
bon, jparie que t´es pas chaud pour un ragnarok la 