maticou je veux juste me chamaillier avec Hiro le nouvo modero comme avec Jo ^^
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:23:45
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 01:20:00 maticou un autre idem
le rebelle du forum c´est moi ya clems et cell-jr avec moi nous serons gagnant
----------
rhino il y´a pas que moi , toi et cell
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:23:47
snc ptetre jsais aps
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:16
et puis c´est jamais bien d´etre trop pres du modero, apres on te prend pour un mini sturm
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:48
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 01:23:41 maticou je veux juste me chamaillier avec Hiro le nouvo modero comme avec Jo ^^
ouai mai si le mec es pas trop chaud a sa sa va faire des embrouille pr rien bon on va parler d autre chose la pcq on vien d en finir avec les embrouille c pas pr recommencer
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:24:54
dsl mais jconnais ocun reblle sur ce forum moi perso
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:25:27
maticou Posté le 20 juin 2004 à 01:24:54 dsl mais jconnais ocun reblle sur ce forum moi perso
moi je connai ke clems pr sa dslé
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:19
snc alors comment alle va ta carte mere??
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:32
maticou un rebelle c´est quelqu´un qui dit"non"lol et je dis"non"lol donc je suis un rebelle
snc dommage ça avait bien commencé!
c´est naze on peut meme pas parler de chose un peu interressante dès qu´on parle de Hiro en negatif, STOP on arrete, car c´est Hiro
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:26:35
tu veux te chamailler avec hiro comme avec jo
-------------------------------------------------
ques qui t arrive rhino3d
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:27:19
maticou Posté le 20 juin 2004 à 01:26:19 snc alors comment alle va ta carte mere??
elle va bien merci^^
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:28:26
rhino :jaiessayédefumerduplastique: a non il marche pas celui la
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:29:40
jeff c´est juste que j´en ai marre des chiens de hiro
maticou tu t´expliques stp
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:29:54
snc discret on parle dote chose
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:29:59
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 01:29:40 jeff c´est juste que j´en ai marre des chiens de hiro
des chiens d hiro mdr si tu le dit
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:22
j´arrete de parler de ça
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:26
rhino non jsuis un rebelle jesplik pas
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:53
j ai toujours respecter tlm dans se forum
je me suis toujours bien entendu avec tlm avec hiro je les tjr rescpecter dans son role de forumeur et dans son futur role de modero s est pas pour autant que je serai son toutou ou suce boule hiro et un bon pote modero ou non
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:30:56
maticou snc
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:31:28
jeff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm