mdr; j´ai 15 ans moi mais je les aient eut ya pas longtemps alors je mis suis tjs pas fait
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:24:58
l enmerde la galere s enterre tant quelle nique sa mere au passage mieu vos etre sage quelle reste en cage comme nicolas les repere se perd tant on continu a vivre comme un feuillton resye a suivre
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:25:25
jeff yo
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:25:34
Maticou > Mdrrrr tu parles, il doit etre en train de fumer là!
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:26:44
hiro sa convoc!
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:27:32
Bon j´y vais j´ai les yeux qui pique
tlm sympa!
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:28:06
rhino salut
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:28:51
rhino3d
j ai fait un concours de bowling en 1 minute celui qui fait un strike en drnier gagne un gros lots dix seconde de la fin je fait un strike je coyais deja avoir gagné ensuite manque de chance un gars en fait un a 5sec de la fin je fait un dernier lancé et tout les quille tombe sauf une et j ai perdu d une quille blaze j ai rien gagné
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:29:11
Maticou > c´est vrai! Si ca se trouve un jour il manquait de feuilles alors voila quoi! Mdrrr
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:32:09
maticou Posté le 20 juin 2004 à 02:25:25 jeff yo
yo yo c est moi marco le gars a l improt stereo le gars clasé non star qui porte pas de costar tant pie men fou je rap partout massimo a genou et comme san goku a cou de genou dans les ioucou
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:33:38
hiro
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:35:08
jeff re yo
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:35:16
ekim2 il est trop sympa
s vraiment chiant pour sa convoc
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:36:15
jeff c clair
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:36:48
C´est clair il me fait delirer Ekim le sale comptable! Mais j aiumerais pas etre a sa place en tt cas...
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:37:35
hiro pression!!
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:37:43
sa marche ?
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:38:10
maticou Posté le 20 juin 2004 à 02:35:08 jeff re yo
lol toujours je fait le mariol non plus le guinol mon rap pars jamai en traviole eu reusemen mon rap s est une torniol en rafal mon rap t etal comme une margerite
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:40:34
re tlm il reste ki?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm