snc euh, toi faut meme pas chercher, hiro a raison alors ne dis rien
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:21
bah ouais clems ! J´en est plus en stock
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:53
elass mince retour aux embrouilles
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:16:09
j´y vais @+++
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:16:28
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:16:31
elass
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:16:58
Rhino3D n en rajoute pas stp
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:18:52
Jeff idem que snc, tu ne dirais jamais rien à hiro
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:19:10
rhino arretes stp
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:19:28
rhino tu vois il n y as pas ke moi k il le dit
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:19:34
elass passe une bonne nuit
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:20:00
maticou un autre idem
le rebelle du forum c´est moi ya clems et cell-jr avec moi nous serons gagnant
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:20:49
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 01:20:00 maticou un autrmais y´a meme pas d´idem y´a personne avec toi la!!
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:21:37
maticou et alors je dis idem si je veux
BON vous voulez vous embrouiller aussi avec moi
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:04
alors ca sert a rien cke tu fai ( salut elass)
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:34
exact je ne dirai pas de mal de hiro ni de toi ni de scn ni de personne
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:36
rhino tu cherches koi en fait la?
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:36
maticou Posté le 20 juin 2004 à 01:22:04 alors ca sert a rien cke tu fai ( salut elass)
maticou laisse le vaut mieu
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:22:44
maticou bah quoi, on a meme plus le droit de dire"non" enfin bon, vive les moutons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm