maticou t´as 19 ans et ben! ya aucun sous entendu(un petit quand meme ) lol
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:17:43
hiro hèhè aussi
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:17:54
une ambiance comme la ferme mais en 10 fois mieu hé
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:18:21
la ferme c´est fini ça?
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:18:25
moi
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:18:35
snc hèhè
rhino et ouai le tps passe comme les voitures
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:19:07
clems hèhè again!!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:19:17
nan na on est encor da pres a sout le souk et tout le monde encor da nique le csa
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:19:18
J´ai pas reussi à faire de strike ce soir
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:20:23
toi t´as kelle age rhino??
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:20:55
14, mais j´ai mis pour des raisons de moderation CHUT lol
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:21:01
T´es nul Rhino!
Maticou > Héhé toi aussi! ^^
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:21:14
rhino he ben les details de campagne
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:21:26
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 02:19:18 J´ai pas reussi à faire de strike ce soir
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:21:33
. ..j´ai mis 16 pour des raisons...
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:21:53
bon je re ds 30 min au max
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:22:15
hiro fais gaffe héhé c ekim!!!
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:22:18
Hiro on fait ce qu´on peut maticou hein jeff au bowling
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:22:28
Snc! A tantot
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:22:58
Snc bah je serais au lit à mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm