CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:54:16

rhino je t enfoncerai jamai ta ma palore

Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:48:14
Jeff => un jour ils en auront marre de toi

-------------------------------------------------

ils a t endendre parler on dirai quil ya deux clan

moi je ne suis ni dans lun ni dans l autre

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:55:59

Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:53:19
SnC_Ssj4 Posté le 20 juin 2004 à 01:51:03
Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:50:02
Rhino => Impossible

pourquoi c impossible clems?

    • ***********

ouah premiere fois depuis 3 jours que je te vois me parlé comme sa

tu crois que tu va acceptez d´oublier les embrouilles ? et que hiro et que choco aussi ? bah moi je peut te dire que non

    • ******************************************

moi tu fais se que tu veux mais avant les election tlm s entendai bien et depui l histoire de fabiolo sa a fait peter un cable a choco et a moi sur le fait j ai cru ke ct twa pui je me sui dit ke tu l aurai fai ac clems088 et pas ac fabiolo mais bon j ai plu aucune envie de m embrouiller ac ki ke se soit,alor mnt tu fai comme tu veu si tu veu continuer les embrouille se seras sans moi ou alor on enterre la hache de guerre c tt

Clems088
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:57:24

snc => putain tu en a mis du temps a comprendre que j´ai pas posté ac fabiolbo

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:15

:-)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:19

SnC :ok:

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:40

honetement je c pas si c twa ou pas mais je croi ke c pas twa et de + j ai aucune preuve dc j ai un peu foiré en disant ke ct twa mai bon

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:59:15

SnC_Ssj4 Posté le 20 juin 2004 à 01:55:59
Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:53:19
SnC_Ssj4 Posté le 20 juin 2004 à 01:51:03
Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:50:02
Rhino => Impossible

pourquoi c impossible clems?

    • ***********

ouah premiere fois depuis 3 jours que je te vois me parlé comme sa

tu crois que tu va acceptez d´oublier les embrouilles ? et que hiro et que choco aussi ? bah moi je peut te dire que non

    • ******************************************

moi tu fais se que tu veux mais avant les election tlm s entendai bien et depui l histoire de fabiolo sa a fait peter un cable a choco et a moi sur le fait j ai cru ke ct twa pui je me sui dit ke tu l aurai fai ac clems088 et pas ac fabiolo mais bon j ai plu aucune envie de m embrouiller ac ki ke se soit,alor mnt tu fai comme tu veu si tu veu continuer les embrouille se seras sans moi ou alor on enterre la hache de guerre c tt

    • *****************************************

Moi aussi je suis d´accord et je suis pret a tout oublier ce qu´il y a e depuis les débuts de ces élections sur le principe qu´un modéro doit etre totalement neutre envers tout le monde ( je ne vais as changer ceux que j´aime bien mais je refuse qu´il y ait plus d´embrouilles) :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:10

Hiro :d) ouais super :-)
mais alors pour nous 2, il faut remonté à ton arrivé sur le topic :ok:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:25

allez mort au embrouille

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:40

Et reprendre depuis le debut :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:02:42

euh je voulais dire sur le forum :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:03:44

Rhino > Ecoute moi stp, si tu veux que ca se passe bien, tu dois aussi faire des efforts! Alors arrete avec ton ironie! y a pas de " arrivée sur le topic ou sur le forum" Moi j´en sais rien j´ai deja tt oublier!
Alors fais en de meme! :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:40

:ok: Hiro

Clems088
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:58

sa recommence deja

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:06:19

non sa termine

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:07:09

allai hiro laisse beton je t ai dit il rigole c tt

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:15

Snc :d) tu parles de qui? et si c´est moi je rigole dans qu´elle sence :(

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:21

voila le ^probleme est resolu

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:21

Snc :d) tu parles de qui? et si c´est moi je rigole dans qu´elle sence :(

Clems088
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:54

:lol: encore un bug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment