SnC_Ssj4 Posté le 20 juin 2004 à 01:55:59
Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:53:19
SnC_Ssj4 Posté le 20 juin 2004 à 01:51:03
Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:50:02
Rhino => Impossible
pourquoi c impossible clems?
ouah premiere fois depuis 3 jours que je te vois me parlé comme sa
tu crois que tu va acceptez d´oublier les embrouilles ? et que hiro et que choco aussi ? bah moi je peut te dire que non
- ******************************************
moi tu fais se que tu veux mais avant les election tlm s entendai bien et depui l histoire de fabiolo sa a fait peter un cable a choco et a moi sur le fait j ai cru ke ct twa pui je me sui dit ke tu l aurai fai ac clems088 et pas ac fabiolo mais bon j ai plu aucune envie de m embrouiller ac ki ke se soit,alor mnt tu fai comme tu veu si tu veu continuer les embrouille se seras sans moi ou alor on enterre la hache de guerre c tt
- *****************************************
Moi aussi je suis d´accord et je suis pret a tout oublier ce qu´il y a e depuis les débuts de ces élections sur le principe qu´un modéro doit etre totalement neutre envers tout le monde ( je ne vais as changer ceux que j´aime bien mais je refuse qu´il y ait plus d´embrouilles) 