Hirodante Posté le 20 juin 2004 à 00:41:21
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 00:39:58
Hiro mais je crois qu´elle en a + rien à foutre de toi
moi aussi je m´en pete ct y a 2ans alors depuis j en ai vu d´autres
____________________________________________
super tu as le meme humour que clems
p-e le meme humour, mais pas la meme facon de penser.....
mais si arretez de vous chicaner