Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 00:55:57 clems on parle de la meme personne
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
ouai
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:03
rhino moi non plus
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:05
Rhino > mdrrrr tu peux parler avec tes trips sur Dora l´exploratrice
Wert > Bon Naruto ^^
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:30
elass rien à foutre à vrai dire
clems on est bien d´accord
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:10
Nouveau mot :
Bon narutage ( c kan on regarde naruto)
oui c bon je sais
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:15
clems on est d´accord
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:25
elaasad
elle me fait pensez a mercredi de la famille adams en plus grande tu m etonne quelle est celibataire
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:27
Hiro et JE suis drole avec mon Dora l´exploratrice tlm au college se marre mais on est au college donc ya un manque de maturité evident
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:32
Elassaad carton rouge
Hirodante
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:53
Clems et Rhino > Serait ce de moi que vous parlez?
elassaad
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:01:25
Clems088 Posté le 20 juin 2004 à 01:00:32 Elassaad carton rouge
non s´il vous plais arbitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm