ElAsSaAd Posté le 20 juin 2004 à 00:33:34
Yao tout le monde
P´tit proverbe sortie de mon prof d´histoire/Geo :
Quand on sait c´est qu´on le sait,c´est savoir ce qu´on le sait! Quand on ne sais pas ce qu´on sait pas,c´est savoir qu´on le sais pas!
fracture du cerveau!! merci elassad