leprodesaphir Posté le 20 juin 2004 à 00:24:44 Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 00:18:34 coucou maticou
POUR TLM Double 0 c´est nul
----------------
C´est parce que tu comprend rien a eric et ramzy
lepro t´as raison!!!
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:25:32
Leprosaphir ouais surement
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:25:47
me coucher pas me choucher
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:26:27
depui quand tu est une fille hirodante..?
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:26:53
ouais c´est surement trop intellectuel pour moi pourtant"H"ça me fait bien rire, mais là
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:27:21
Leprodesaphir a raison
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:27:25
jeff pourquoi tu dis ça
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:27:27
t´es trop serieu rhino
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:28:10
maticou pourquoi, parce que j´ai trouvé que double 0 c´est nul PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:28:28
ouai jeff pk tu dis ca o fait??
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:29:06
rhino parfaitement
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:29:22
j´ai fait 84 au jeu de la barbie
Clems088
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:29:33
Si tu a deja vu la tour montparnasse infernal et eric et ramzy au palais des glace et que tu a bien aimé tu ne peut que bien aimé double 0
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:29:38
Rhino3D Posté le 20 juin 2004 à 00:22:42 coucou jeff
hiro=>si c´est ma meilleur ami
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:29:57
wert trop facile tu bouge super rapidement de goche a droite et tu prendra rien
-Jeff-hardy-
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:30:39
coucou clems088 tu vas bien tour mont infernal j adore il et bien
Maticou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:30:43
clems welcome back!!
Wert_evil
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:30:52
grrr et toi tu casses tout , comme d´habitude
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:31:18
Clems=>j´ai grave aimé la tour montparanasse , mais là peut etre le contexte ou je ne sais pas quoi, mais eric et ramzy on vraiment fait mieu et puis qu´est ce que vous en avez à battre que j´ai pas aimé faite vous votre idée et faite pas chier
Rhino3D
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:31:58
WERT pourquoi tu voulais savoir ou j´habite? Bis X 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm