ElAsSaAd Posté le 20 juin 2004 à 00:49:31
J´adore :
Quand on sait c´est qu´on le sait,c´est savoir ce qu´on le sait! Quand on ne sais pas ce qu´on sait pas,c´est savoir qu´on le sais pas!
---------------------------------------------
tain elaasad tu est un philozof 