navea Posté le 15 août 2004 à 19:26:54
cravel Posté le 15 août 2004 à 19:25:45
J´te fait vhier pas s´ke j´oublie pas que les gent dise je suce pa lé tebe de gens apres les avoir traité
sa t´arrive d´écrire français...?
plus souvent que tu le pense
mais pour toi tu croi que je V fair de seffort 