CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 02:47:55

chocobo va ducement avec fma y a que 44 eps de sortie après tu va devoir attendre le fansub :lol:

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 02:48:14

dragon> ouai a mon avis tu dort pas assez lol, jcrois bien ke c chocobo ki a 19 ans :p)

chocobo> lol on est tout les soirs dehors, des fois on traine ds des cités, des fois ds des squares, des fois on passe la soirée ds un squat trouvé occasionelement ^^
enfin bon on improvise koi, mais faut ce méfier pcq les endroits ou on vas inspire généralement pas trop confiance la nuit..

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
16 août 2004 à 02:49:24

dragon> mdr ouai je sais mais bon je saurrai pas :p)

navea> ouai lol je vois....ba tant que vous avez pas de ^probleme lol
vous avez jamais d´mmerde avec des type chelou?

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 02:49:40

navea son futur metier ses squatteur de square ou clochard :lol: allez un autre :lol: ouis un autre :lol:

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 02:52:42

chocobo> si, c´est déjà arrivé plusieurs fois qu´on tombe sur des vieux drogué completement déchiré qui pete les plombs, y´a des fois ct chaud mais bon on s´en toujours tiré + ou - bien... enfin des fois bcp moins que d´autre..
pk tu tombe souvent sur des psykopate kan tu sort toi?

dragon> nan, kan jsuis vieux et sénile j´ouvriras un restau japonais avec ma meuf :lol:

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 02:55:39

bon

question>

Qui aime le style de ce perso?

http://kujakingdom.free.fr/fanart/kimicrayon02.jpg

http://kujakingdom.free.fr/fanart/kimicg.jpg

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
16 août 2004 à 02:55:41

navea> ben ouai ca nous ai déja arrivé aussi quoi...mais nous on s´en est tj bien tirer lol
sauf la fois ou jme suis fais prendre par deux black mort bourré dans une ruelle la ctait chaud mais jmen suis sortit :p)

explique un peu une histoire ou vous vous ete moins bien tirer d´affaire? :p)

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 02:59:06

navea Posté le 16 août 2004 à 02:52:42
chocobo> si, c´est déjà arrivé plusieurs fois qu´on tombe sur des vieux drogué completement déchiré qui pete les plombs, y´a des fois ct chaud mais bon on s´en toujours tiré + ou - bien... enfin des fois bcp moins que d´autre..
pk tu tombe souvent sur des psykopate kan tu sort toi?

avec des potes on est tombé une fois sur un malade ct ds un bal de campagne ben deux potes a moi sont tombé ds un ravin en voulant se barrez en courant et il on fini le nuit dedans tellement on étai def et moi et mon autre pote on s´est fai niké par le type et on as fini au bord de la route tellement on étai def s´est le paysan d a coté qui ns a reveillétellement on été dechire et après on est renytré a 4 finir la nuit chez un pote

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 03:02:14

chocobo> lol tu t fait choper par 2 renoi ds une ruelle? ta du dérouillé ce jour la :p)
une des pires fois c kan on avais été squatter un espece de parc tout pourri a fontenay ( c une ville qui a toujours été en " guerre" avec celle ou j´habite) et j´ai un pote qui avais un t-shirt avec marquer le nom de ma ville dessus en gros, il devais etre 23h a peu pres, on était 4, et on entend des gars arriver, bon au début on s´en cogne, les mecs devait etre 6 jcrois, il passe devant nous l´air de rien...
juska ske un des gars voit le t-shirt d emon pote, et la le mec dit " c koi ce t-shirt de pédale ke tu nous sort la? t pas ds ta ville ici, tu dégage" ( enfin bon, le vieux gars qui joue au ouf pcq y´a c pote koi)
mon pote ce leve, bon il s´embrouille tout sa... et en 5 minutes on ce retrouve a ce battre a 4 contre 6, les flic débarque ( surement kelkun ki avais entendu le bordel els avait appeler) on commence tous a vouloir ce barré, et le gros enculer ki nous a provoquer au début sort un cutter et entaille mon pote en pleine tete, heuresement kil a toucher ke la joue pcq sinon sa aurait été chaud...
enfin bref apres on c barré, on a emmener mon pote a l´hopital ( heureusement kil était majeur ce con) et tout c bien passer..

pr une fois jremercie les flic detre venu, pcq sinon sa aurait vraiment été chaud pr notre gueule ce soir la

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 03:03:09

dragon> lol c koi ce truc de ouf? le mec vous a niké tous les 2? tla pas revu apres?

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 03:05:04

navea Posté le 16 août 2004 à 03:03:09
dragon> lol c koi ce truc de ouf? le mec vous a niké tous les 2? tla pas revu apres?

j avai 15 et mon pote 16 ans et le type devai avoir 22 ans on avai beau lui sauté dessus il nous mettai des claque s et on volai a 10 m :lol: ct un bon gros gallaird et je l est jamais revu

atta je vous raconty une histoire mai gt pas ds l embrouille

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 03:06:06

dragon> ha ouai ok lol jcomprend mieux ^^

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 03:09:09

jsais pas si sa fait sa chez vous mais chez moi y´a une bete d´orage ki ce prépare la...

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 03:10:27

ct le 1 jour au gt au lycée gt ds un lycée ou y a 90 % de fouteur de merde alors j avai un peu peur d avoir des embrouilles mais le 1 jour pas une seul embrouille ni rien dc je me ss di c bon mai en sortant le 1 jour je voi un type de grigny ( la ville ennemi de le ville de mon lycée) qui debarque avec une serpette et qui s avnce vers un type de 18 ans et il lui met un mortel coup qui partait du coup et qui remontai jusqu a l oreil g cru qu il allai se barrez ou chialez mais meme pas il s´est mis a courir après le type de grigny autour d une voiture ou j avai une povre femme qui voulai pas avancé alors elle bouchai tt la circulation mais le type chope l natenne radio et commence a tapez le typede grigny et derrière eu y avai un car qui pouvai aps avancez alors le chuffeur sor et commence a l heure gueulez dessus et la ls 2 type se retrourne et commence ataper le chauffeur pdt au moins 2 m il le lachai pas le povre chauffeur ensuite les flic on deboulez et ils ont embarqué tlm

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 03:12:03

navea Posté le 16 août 2004 à 03:09:09
jsais pas si sa fait sa chez vous mais chez moi y´a une bete d´orage ki ce prépare la...

g la fentre grande ouverte et je meur de cho tjrs et y a pas un uage a l horizon ^^

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 03:13:25

dragon> ville ennemi sa fait comme chez moi, c relou sa... et comme ds ce que tu viens de raconter, des fois c des gars ki ont rien a voir ds l´embrouille ki prenne...

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
16 août 2004 à 03:15:37

bonne nuit tout le monde ! ! ! ! !
Pour mon 600ème jours !
LoL

navea
navea
Niveau 10
16 août 2004 à 03:16:46

jo qui passe pr dire bonne nuit :lol:

yao jo

et bonne nuit alors :p)

dragonworld
dragonworld
Niveau 9
16 août 2004 à 03:17:11

navea Posté le 16 août 2004 à 03:13:25
dragon> ville ennemi sa fait comme chez moi, c relou sa... et comme ds ce que tu viens de raconter, des fois c des gars ki ont rien a voir ds l´embrouille ki prenne...

en faite grigny c une ville ou y a que des juifs et givors ( l autre ville) c une ville ou y a que des magrehbin et moi y a ma petite ville au milieu et generalement les afrontement se passe au complexe sportif en face de la fenetre de ma chambre et la nnée dernière g le grand frère d un pote qui s´est pri 2 balle ( il est pas mort) parce que il voulai pas que les gens de givors rentre de la piscine la nuit ( il est garde ville)

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
16 août 2004 à 03:17:11

bah j´arrive toujours pas a dormir Jo en + fais chier on avait une bonne discution SF vivement tout a l´heure :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment