chocobo> lol tu t fait choper par 2 renoi ds une ruelle? ta du dérouillé ce jour la 
une des pires fois c kan on avais été squatter un espece de parc tout pourri a fontenay ( c une ville qui a toujours été en " guerre" avec celle ou j´habite) et j´ai un pote qui avais un t-shirt avec marquer le nom de ma ville dessus en gros, il devais etre 23h a peu pres, on était 4, et on entend des gars arriver, bon au début on s´en cogne, les mecs devait etre 6 jcrois, il passe devant nous l´air de rien...
juska ske un des gars voit le t-shirt d emon pote, et la le mec dit " c koi ce t-shirt de pédale ke tu nous sort la? t pas ds ta ville ici, tu dégage" ( enfin bon, le vieux gars qui joue au ouf pcq y´a c pote koi)
mon pote ce leve, bon il s´embrouille tout sa... et en 5 minutes on ce retrouve a ce battre a 4 contre 6, les flic débarque ( surement kelkun ki avais entendu le bordel els avait appeler) on commence tous a vouloir ce barré, et le gros enculer ki nous a provoquer au début sort un cutter et entaille mon pote en pleine tete, heuresement kil a toucher ke la joue pcq sinon sa aurait été chaud...
enfin bref apres on c barré, on a emmener mon pote a l´hopital ( heureusement kil était majeur ce con) et tout c bien passer..
pr une fois jremercie les flic detre venu, pcq sinon sa aurait vraiment été chaud pr notre gueule ce soir la