CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:30

cravel Posté le 15 août 2004 à 19:49:03
chocobo3 Posté le 15 août 2004 à 19:45:45
cravel> tu te rend compte au moins que ca veut rien dire ce que tu dis

j´me rend compte surtout pour toi enfin je comprent que toi tu compren pa et si d´autre comprenne pas s´est qui sont dans le mm situation que toi

tu serait pas le frere de dark 1 ? ils ont beau t´expliquer se que t´es , tu persiste a dr le contraire , a moin que lui = toi et toi = lui

sinon , ta pas vraiment l´air de realiser se que tu dit , a part repeter des mots que ta entendue dir dans la rue , je ne voit pas se que tu fait , de plus , je suis sur que tu c´est meme pas se que sa veut dir , ta mere a du oublier de t´eduquer...alor au lieu de trainer ici , va voir un psuyckiatre , c´esty pour ton bien , si tu veux , on va tous se cotiser pour te le payer car t´es un cas d´extreme urgence a se que je voit...

navea
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:36

cravel> lol si tu veut aller, boulak va :rire:

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 19:54:39

non sa va ! mais faite comme meme la cotisation mais gardé la pour vous payer des livres de vannes :nonnon:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:05

:sarcastic:

Je comprend pas les gens qui s´obstine a etre des boulet alors que c plus amusant d´etre ami avec tt le monde plutot que de faire rejetter toute les 5 minutes... Je comprend pas leurs mentalité...sans etre mechant... vous etes vraiment un monde a part... :honte:

anubis17
anubis17
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:15

et ça s´engueule toujours que ça oubli de dire bonjours....(poete en herbe) :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:53

ptdr quo cravel :lol: t´es uen racailel hein ouai toi :lol:

arrete arrete on va te croire...victime koi :p)

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:07

navea Posté le 15 août 2004 à 19:53:36
cravel> lol si tu veut aller, boulak va
j´vais yallé parce que vous etent trop lomg a repondre l´autre broly ya mit 10 minute pour saurtir une vanne quié mm pa marrante :nonnon:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:15

cravel Posté le 15 août 2004 à 19:54:39
non sa va ! mais faite comme meme la cotisation mais gardé la pour vous payer des livres de vannes

ok , ont te les offriras car ta pas l´air tres fort dans ce dommaine ka

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 19:56:26

franchement vous etes des laches! c´est pas possible! vous etes tous contre lui et meme pour moi c´etait pareil! aller arretez franchement ca se fait pas!

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:46

Cravel serait une racaille? Non je pense pas qu´il sache se que c´est...

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:57

LoRd-CeDrIc Posté le 15 août 2004 à 19:55:05

Je comprend pas les gens qui s´obstine a etre des boulet alors que c plus amusant d´etre ami avec tt le monde plutot que de faire rejetter toute les 5 minutes... Je comprend pas leurs mentalité...sans etre mechant... vous etes vraiment un monde a part...

des amies comme sa j´m´en passerais

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:34

cravel Posté le 15 août 2004 à 19:56:07
navea Posté le 15 août 2004 à 19:53:36
cravel> lol si tu veut aller, boulak va
j´vais yallé parce que vous etent trop lomg a repondre l´autre broly ya mit 10 minute pour saurtir une vanne quié mm pa marrante

la 1ere c´etait pas une vanne maisjuste un message censer t´expliquer se que tu es...

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:48

ecoute soraaa c pas qu´on veuille etre tous comme lui c lui qui pousse tt le monde contre lui...

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:58

fo pas confondre

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 19:58:00

sa va comme mm vous ete 5 et rein de sque vous me dite ne m´attein vous ete po tre fort :nonnon:

anubis17
anubis17
Niveau 10
15 août 2004 à 19:58:08

juste comme ça mais si tout le monde est contr une personne c´est que que cette personne a tord non ? ?? pi meme si c´est le contraire c´est le peuple qui gagne lol

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 19:58:31

cravel Posté le 15 août 2004 à 19:56:57
LoRd-CeDrIc Posté le 15 août 2004 à 19:55:05

Je comprend pas les gens qui s´obstine a etre des boulet alors que c plus amusant d´etre ami avec tt le monde plutot que de faire rejetter toute les 5 minutes... Je comprend pas leurs mentalité...sans etre mechant... vous etes vraiment un monde a part...

des amies comme sa j´m´en passerais

Mais alors pq est tu venu des le début sur le forum? si tu ne nous voulais pas comme ami

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 19:59:21

ce ki fo pas confondre c´est ko debu il sengueulai juste avec chocobo!!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
15 août 2004 à 19:59:42

cravel Posté le 15 août 2004 à 19:58:00
sa va comme mm vous ete 5 et rein de sque vous me dite ne m´attein vous ete po tre fort

parce que toi tu croit que tu m´a atteint ? nan...par contre toi tu ma l´air atteint

atteint : synonime de fou

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 19:59:45

A quand un forum sans dispute sans boulet ni flooder ou on serait tous en paix... :snif: est ce si compliquer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment