soraaa Posté le 15 août 2004 à 20:04:30 tu sais quoi cravel? vas sur le forum " final fantaisy X ils sont simpas. moi j´y vais souvent car j´ai le jeu mais meme si tu l´a pas il t´accueilleront bien tu verra je sais j´ai le jeu et j´ai deja etait et c´est vrai il sont simpas mais sur boudo il infecte tout le monde .
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 20:07:14
make love no war please c chiant a la fin ts ce bordel
anubis17
Niveau 10
15 août 2004 à 20:07:38
si on infecte tout le monde dégage et soul pas bordel pi parle pas de tout le monde ya pas du tout tout le forum la ! !
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 20:08:12
oué c´est vraix et la j´en n´ai mar de parlé donc j´me casse
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 20:08:25
c´est clair tu as raison lassy ca soul! maintenant
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:08:41
hé bien bye alors
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:09:08
cravel sa fait 3 fois que tu dit que tu te barre, aller, fait le ^^
anubis17
Niveau 10
15 août 2004 à 20:09:11
ça soul lé victime ? ? lol je dec´ par cravel on ten enpéchera pa
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 20:09:15
anubis17 Posté le 15 août 2004 à 20:07:38 si on infecte tout le monde dégage et soul pas bordel pi parle pas de tout le monde ya pas du tout tout le forum la !
heureusement sinon les seul visiteur se retrouverai lobotomiser
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 20:09:33
bon a + la c´est un peu chiant vos dispute on s´emmerde nous!
anubis17
Niveau 10
15 août 2004 à 20:09:49
ta pa di ke tu parté ? ?
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:10:09
ciao soraaa
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 20:10:26
bon cravel arrete et les autres arreter aussi on sinon on n´en finira +
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:10:26
aurevoir cravel bonne soirée
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 20:11:01
slt navea
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:11:03
navea tu dormais ou koi on ta pas entendu depuis bien 10 min
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:11:18
^^
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 20:11:28
anubis17 Posté le 15 août 2004 à 20:09:49 ta pa di ke tu parté ? ? j´part quand j´en n´ai envie moi j´tenpeche pas de partir ni t´ordone de partir tu fait ce que tu veut moi aussi
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:11:39
lord> lol bah vu que la conversation avec cravel mène a rien, jsuis partit bouffer entre temps
li_sheron33
Niveau 6
15 août 2004 à 20:11:43
navea a eu un gros bug je parie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm