chocobo3 Posté le 15 août 2004 à 19:42:06
cravel> a ouai et a qui on leche le q tu peux me dire ca?
navea> ben je crois que se serai trop violent c´est pour ca que ca doit rester de l´écrit
c´est au gars que vous faite chier ! ! vous ete pas mechant ! vous aimé bien laiché le Q c´est tt.