je t pa forcer je t di ta pa di ke tu parté ? ? c tt...croi pa ke c un ordre c une kestion...
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:13:59
on va p-e en rester la anubis tu crois pas ^^ ? ?
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:17
lord > lol si sa va, mais le vrai prob c ke elle est pas la ce soir
anubis17
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:20
moi j´ai la dal je vais manger aussi a plus tard @+++++++++
Broly_la_legend
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:25
navea : ta eu une reponse de jihem pour dark1 ?
Lassy39
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:32
et ma chasse ds tt ca on l´a oublié
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:56
Hahahaha je vois et c toi qui doit t´occuper de heu toi ta pas mis les pâte 15 min au moin
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:10
broly> c pas jihem qui va répondre c´est miss couronne, et elle répondra que demain ^^
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:34
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:47
lord> mdrr nan j´ai bouffer de la salade avec du mais et des conneries dedans, les pates j´ai fait rechauffer 2 minutes
Broly_la_legend
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:01
navea : ta bouffer du saumon ?
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:18
c bien petit enfant! mais putin cmt c galere quand la madre est pas là hahhahaa
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:43
t´aurais du demande a ta jap de faire des sushi
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:46
nan pas de saumon, jlaisse mes compatriotes nager en paix
Soraaa
Niveau 11
15 août 2004 à 20:17:24
bon alors ca s´est calmer?
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 20:17:37
bah oui tiens, jlappel et jlui dit " hey tu veut pas mfaire a bouffer?" elle va mvoir elle va mretrourner une baffe ds la gueule
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 20:17:40
oui oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm