lol houla il a pas l´air super tigent lui parce que s´embrouillé avec navea faut vraiment le chercher?
[Canna]-BIS-
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:56:02
Rhino=>t´as rien d´autre à dire?
je crois que vous prenez tout de travers? c´est du sarcasme faut pas tout prendre au pied de la lettre bande de parano! là je parle pour l´autre navea, qui c´est emballé pour une phrase tout à fait innocente!
bon tlm je vais manger...!
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:56:53
T´es lourd prend pas tout au pied de la lettre
Bon ap canna
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:58:44
Ca y est ya plus personne
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:03:22
[Canna]-BIS- Posté le 15 juin 2004 à 12:51:37 je me posais une question à moi meme!
j´avais compris...lol
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:04:36
il se la joue un peu ce canna
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:05:23
ouia rhino je suis daccord avec toi mais moi ce que je ne comprend pas c´est ce qu´il cherche....?
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:05:24
Me voilàààààààààààààààààààààààà reyao
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:05:36
Hehe je viens de matter le debut du fight entre Ino et Sakura ^^
Tiens vla Cannbis!
Choco > Jolie histoire! lol t´as pas appellé ton pote clochyard du poulet??
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:06:50
il est parti le branleur hiro
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:08:06
Hirodante Posté le 15 juin 2004 à 13:05:36
Choco > Jolie histoire! lol t´as pas appellé ton pote clochyard du poulet??
euhh de quoi parle tu jeune kun?
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:08:41
Rhino >
Choco > De ta p)tite histoire du bus
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:08:42
Voila là je comprend pas Kun ? ????
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:09:30
Si canna aime raconter sa vie qu´il la raconte hein! Je vais a présent vous raconter la mienne...
Choco, hiro, Rhino: NONONONONON c´est bon...
__Sephiroth__ : Ah?
Oh ben jvoulais faire une fic...^^
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:10:15
rhino> kun c´est l´appelation d´un néophite dans naruto on va dire^^
hiro> lol no mais bon taurrai vu comment il c´est fait défoncé le pauvre...
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:10:51
Rhino, Hiro, choco==> l´alliance des 3 o
Laisseriez vous une place pour Sephiro?
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:11:44
Bon, ok, je vais poster un topic!
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:11:50
chco il a ^pas d´esquive lui?
Sephi > elle puent tes fics! mdrrrr
Bon je vais au coiffeur! @ +
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:12:46
hiro> lol no il est plutot bien portant lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm