quand Rhino aurait fait son temps je ne sais pas quel pseudo prendre?
-[Naruto]- [Eva01]... The_Blino3D ElaSino3D...
Elasino3D
Niveau 3
15 juin 2004 à 12:25:12
il est classe lui
The_Blino3D
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:25:36
lui aussi bon j´arrete
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:26:23
je prend rhino~>18000 msg et j´en prend un autre
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:32:00
lol rhino pk ne pas gardé ton speudo de base? hiro> héhé fic enfin posté
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:35:27
( tain ce matin en allant prendre mon bus dans le bus de l´autre ligne j´ai vu un mec que je connais quand meme un peu se faire taner par un autre type en plein dans le bus quoi....il c´est trop fait défoncé lol quand j´ai vu ca jme susi dit atta que j´arriev toi lol puis finalement un mec dans le bus c´est interposée a ma place juste quand je m´apretait a entré dans le bus )
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:37:49
que d´aventure
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:43:24
ben j´avais envie de le raconter lol puis vu que j´ai rien d´autre a dire
[Canna]-BIS-
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:44:18
tout le monde
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:44:23
sinon pourquoi je ne le garderais pas?parce que j´ai une etiquette de chieur avec ce pseudo
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:44:37
lu cannabis^^
la forme?
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:45:03
rhino> mais no meme pas vrai
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:47:02
salut canna, tien tu vas te faire des potes içi!rien qu´a ton pseudo tlm va t´aimer
[Canna]-BIS-
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:48:23
chocobo=>ouais la forme, me copine n´est pas là donc je m´emmerde un peu...pourquoi je vous raconte ma vie moi
Rhino=>Super ça me fait un belle jambe de savoir ça...
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:48:40
pas sur rhino hier ya eu u début d´embrouille av navea je sais meme pas pk
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:33
canna> lol pk tu nous raconte ta vie?? euhh ben p-e parcque ta rien d´autre a faire et personne a qui la raconter pour le moment^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm