si il faut que j aille en ville apres a 3 heure acheter des clope et faire le plein c est tout
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:05:49
comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle ; )
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:03
mais c´est quand meme triste A si je viens de voir la jaquette du jeu hein sauf que je ne comprend pas pourquoi il s´appel encore"Z"alors qu´il y du GT
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:36
rhino
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:11:47
Tiens bonne rermarque rhino...
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:15:06
pourquoi lol ekim? sephi=>je ne fais que de bonne remarque moi
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:33
Rhino3D Posté le 15 juin 2004 à 14:15:06 pourquoi lol ekim?
je sais pas c´est otomatik
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:16:57
moi je perfer dragon ball z que db gt
-Jeff-hardy-
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:19:15
allez petite clope rien de tel c est ma der apres je vais en ville
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:19:27
ekim=>et comme je dis tjs trop de lol tue le lol
jeff=>comme tlm je crois
nan il devrait l´appelé Dragon Ball Univert: Budokai 3
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:26:51
Rhino3D Posté le 15 juin 2004 à 14:19:27 ekim=>et comme je dis tjs trop de lol tue le lol
lol... héhé
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:29:55
ptdr c´est des cannards sur le - de 15 ans
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:51:21
ya pu personne?
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:55:19
si moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm