ministring je l ai pas ton MSN moi! Envoie! lol hirodante@hotmail.com
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:06:57
Ha oui c´est vrai hiro lui m´a ENCORE suprimé de ces contacts
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:08:34
Bon je vais manger un truc j´ai la dalle @+
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:09:39
A tien hiro dès que tes modero tu suprimes tout mes topic
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:10:53
enfin non peut etre pas le blabla
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:11:09
Rhino j m en ferai un plaisir ! Attend je te debloque! ^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:13:35
merci
le blabla on le jarte ou pas? moi je dis comme ça ce topic sera l´unique topic de blabla
mais j´aimerai bien avoir un topic aussi faut que je reflechisse ^^
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:15:36
Euhh Rhino j´effacerai que les topics pourris pas les autres
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:16:39
Et je te rappelle quand meme que y a que un seul modero Moi ou Wert d´ailleurs
Parce ce que le " ON le jarte" il fait bizzare quand meme
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:01
bah non si t´as mon accord
mais il sert + à rien ce topic...enfin bon on dit qu´on le garde au cas ou
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:24:38
bon avec tout ça moi j´ai tjs faim
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:25:08
ben mange un coup ^^
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:26:39
c mort...
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:27:36
Yao le comptable! ^^
ekim2
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:27:50
héhé hiro
Hirodante
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:28:26
T´es sur MSN là Faut que je te demande un truc ^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:35:28
un autre truc pourquoi on appel ekim le comptable??
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:41:35
6000 es tu là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm