Ouais ça va à part que les cours c´est chiant mais bon demain c´est le dernier jour et après les vacances.
*~ √ [LP]Shango-Marcoku √ ~*
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:52:42
j´ai fait 6 ans de piano c´est franchement classe une fois que tu debrouilles bien
marco
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:53:33
Yao Rhino.
6 ans de piano? Moi après 1 an, j´en ai eu marre et j´ai arrêté.
*~ √ [LP]Shango-Marcoku √ ~*
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:54:41
marco=>ouais les 2 premieres années sont chiante mais apres tu commences à bien metriser la bete et tu t´amuses bien là tu devais faire des gammes et des arpeges c´est sur que c´est chiant
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:56:00
beaucoup de monde se teste au piano
Tu continue le piano rhino?
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:56:27
Rhino C´est clair, c´était hyper chiant, en plus en même temps je faisais du foot, donc j´ai décidé d´abandonner le piano ( bien que maintenant j´ai arrêté le foot... )
*~ √ [LP]Shango-Marcoku √ ~*
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:57:01
marcoku> lol ouai pour moi aussi a partir de demain c´est les vacance
rhino> yavais un mec dans ma classe ya 3/4ans qui jouait super bien du piano et franchement ca tuait trop
__Sephiroth__
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:58:01
si ca se trouve l´an prochain je vais en baver: musique religieuses, solfège 5h par jour, internat...Mais c´est encore à voir... Car je change peut être d´école, mais j´arrive pas à me décider, elle est à 120 km de chez moi... si(bon ok je sors) je suis modéro j´y vais pas alors
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:59:04
Bon je dois tout de suite partir, je dois aller manger.
tout le monde et bon yao à tous!
*~ √ [LP]Shango-Marcoku √ ~*
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:59:31
bonne bouffe marcoku^^
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:00:51
Merci à toi aussi Chocobo si t´as pas mangé. Bon
*~ √ [LP]Shango-Marcoku √ ~*
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:02:52
Shepi=>nan j´ai arreté cette anné car je fais du dessin maintenant
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:19:06
yao
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:19:41
yaoaoao^^
Rhino3D
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:20:38
GATOOOooo
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:22:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm