Navea et Choco Navea > Mdrrr pour la corne de brume!
Vous etes resté longtemps hier?
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:00
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:17
sangoka ki veut ce suicider?
mais bien sur, et pk? a cause du forum? mdrr
Soraaa
Niveau 11
13 juin 2004 à 18:10:26
yao tout le monde
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:52
Soraaa
Niveau 11
13 juin 2004 à 18:10:58
ca va ? moi oui!
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:11:07
navea Posté le 13 juin 2004 à 18:06:43 mdrr chocobo le pire c ke jfume prsque jamais devant mon écran, ( sa strouve mon ordi est en manque ) ptain hier jmetais fait un bédo de ouf ct une corne de brume le truc, avec 4 feuille, truc de malade, l
lol 4feuille? ouai effectivement ca devait etre assez apréciable
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:11:12
Yao Soraaa Tu vas bien ?
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:11:29
Yao soraaa Pk t´es si joyeux?
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:11:47
navea Posté le 13 juin 2004 à 18:10:17 sangoka ki veut ce suicider?
mais bien sur, et pk? a cause du forum? mdrr
lol mais no ta encore rien compris
j´ai dit que sangoka nous avait dit que fsj2 voulait ce suisider...
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:12:14
Pourquoi voulait il se suicider ?
Soraaa
Niveau 11
13 juin 2004 à 18:12:17
je ne suis pas jouyeux je suis tout simplement moi!
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:12:30
qui est le fils de sa mere qui ma réveiller??!!!!!!!!!!!
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:12:40
Choco > l´effet de la corne de brume a pas encore disparu ^^
Soraaa
Niveau 11
13 juin 2004 à 18:12:48
quoi il y a un suicide?!
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:12:52
yao soraaa
chocobo> aahh ok j´avais pas compris
bah c normal fsj c une victime, s´il veut ce suicider c un grand pas en avant pr l´humanité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm