blinder=> ce week end j´etais pas là pourtant je l´ai repete plusieurs fois mais la semaine je suis là tt les soirs
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:37:46
Rhino3D Bah merde, je suis pas là touet la semaien prochaine...
Wert T´as quoi ?
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:38:32
blinder=>
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:39:38
Je pars ce soir Vers 11H30
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:40:28
23h30 ^,^
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:41:30
navea , choco , culasse les ancien de budo 2 : strez vous passe le bonjours
voila
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:42:07
Oui, 23H30
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:43:41
Est-ce mort ?
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:44:15
Bientôt 5.000
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:45:12
clems=>je ne suis meme pas un ancien de budokai 2 ouais super blinder
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:48:24
Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:21
bah c´est super que ce topic arrive à 5000 msg
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:40
Rhino ...
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:54:40
Yao! c´est election
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:55:14
c´est ces je sais que ça la fait à la sturm mais je n´aime pas trop faire de telles faute
Wert_evil
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:55:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm