" chocobo3 Posté le 13 juin 2004 à 14:00:42
ben ta plusieur possibilité au fait
-soit tu te pend ( tu sais avec une corde la) et tu peux faire ca un peu n´importe ou
-soit tu saute du pont le plus proche de chez toi mais faut faire attention que le pont soit assez haut
-soit tu te met une balle en pleine tête ce qui reste la meilleur solution bien qu´il faudrai deja que tu possede un gun....
"
les bon conseil de tonton chocobo 