blinder> ouai mais quand je revien j´ai l´impression que la situation est un peu tendue mais je en comprend pas pk lol
jai du rater un épisode
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:05:10
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:06:02
Choco Moi aussi je comprends pas....
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:07:03
moi non plus
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:09:56
lol rhino apparement ca vien de toi donc si toi meme tu comprend pas ce qui se passe moi j´essay meme plus de comprendre
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:12:30
choco=>donc tout est de ma faute lol et ben!
Clems088
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:02
chocobo3 Posté le 13 juin 2004 à 19:55:56 clems> lokl strez? lavais oublié celui la^^
pk il vien pas sur budo3?
********
il a pas le temps
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:18
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:26
rhino> lol moi je suis arrivé et j´ai vu qui avait de l´emmbrouilel entre toi et hiro apres j´était pas la j´ai trop la flemme d´alé voir les poste pour savoir qui a fait quoi donc je sais pas mais apparement t´es inpliqué lol ce qui ne veu pas dire coupable
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:52
mais je suis coupable
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:15:46
rhino> ben si tu le dis lol ta fais quoi alors si t´es coupable?
Rhino3D
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:16:22
rien
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:19:03
lol ben si ta rien fait tu es pas coupable alors lol faut etre logique
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:50:36
bon je vais regarder le match^^
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:51:11
Choco > Si tu veux on te tient au courant ^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:51:31
moi aussi je re ds 90 min feter la defaite des francais^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm