La journée à cetet heure, c´est souvent mort, le modne commence à cenir vers 19 H...
Pourquoi tu dois tout retaper à chaque fois ?
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:00:22
navea> pk tu dois le retaper a chaque message
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:00:58
Oui, pourquoi donc ?
Mdr
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:01:32
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:02:11
bah jsais pas sinon jle referais pas a chaque fois bande de baka lol nan sérieux c bizzare sa fais 2/ 3 jours ke sa mle fais, jvois pas d´ou sa peut venir ce prob...
Hirodante
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:03:29
JUTSU
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:03:34
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:04:03
BAYO
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:04:17
jutsu=navea
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:04:17
lol bizzar je vois vraiment pas pk a chaque message tu doit retaper ton pseudo et ton mot de passe lol
ca doit etre a cause de toute la fumé que tu recrache sur ton écran je vois que ca
( moi je fume pas devant l´ordi tu pourrai en faire autant no? )
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:05:09
Ah, cadianre c´est rêveillé
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:05:18
fsj2
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:05:28
Ryuuka No Jutsu, ya pas mieux dans les attaques de Neji ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:05:35
lol surement pour se rendormir de plus belle
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:06:03
je vais faire pipi* et je remonte au lit
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:06:09
tien fsj2 te voila ya sangoka qui nous a dit que tu allais te suicider c´set quoi ces connerie?
cadianre
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:06:36
THE_BLINDER
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:06:41
Fsj Yao, tu vas bien ? :questio,:
Cadianre Mdr
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:06:43
mdrr chocobo le pire c ke jfume prsque jamais devant mon écran, ( sa strouve mon ordi est en manque ) ptain hier jmetais fait un bédo de ouf ct une corne de brume le truc, avec 4 feuille, truc de malade, l
navea
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:07:28
fsj2> ryukka no jutsu de neji?
crétin, ryukka no jutsu c sasuke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm