Je tente une fic qui raconte ce qui s´est passer entre la fin de DBZ et le début de DBGT! Rappellez-vous, à la fin de DBZ, Goku part entrainer Uub dans le Sud... L´histoire se passe 3 ans plus tard... Et goku n´est toujours pas revenu...
Goten et Trunks volaient emsemble pour rendre visite à Tortue Géniale, à leur arrivé, il s´aperçoivent de loin que sa maison est détruite! Il accélére pour savoir ce qui s´est passer!
( Il atterrisent)
Goten: Qu´est-ce qui s´est passer ici???
Trunks: Pas la moindre idée...
( Soudain, les débris bougent, et Trunks et Goten se mettent en position de combat.)
Trunks: Qui est là? Montré vous!!! ( Il prépare un Buster Canon)
Tortue Géniale ( qui sort des débris): Nan! Ne tire pas! C´est moi! Tortue Géniale!
Trunks ( avec une grosse goutte de transpiration sur le front): Gloups! Désolé! Ca va? que s´est-il passé? ( Il l´aide à se relever)
Tortue Géniale: Alors que je lisais un magazine... Hum... Culturel, une espéce de gamin arrogant qui riait bêtement est venu et à tout détruit sans raison! Puis il est reparti comme il est venu toujours en riant aussi bêtement!
Goten: Mmm... Bizarre, nous n´avons senti aucune force... À quoi il ressemblait ce gamin? Et par où est-il parti?
Tortue Géniale: Il avait la peau mate, une crète noir sur la tête, et une espèce de toge blanche!
( Trunks et Goten se regardent)
Trunks: Mais on dirait Uub?
Tortue Géniale: Je sais pas qui c´est, mais il est parti vers la ville Sud! Pfff... Et ma tortue ou est-elle?
Goten: Bon merci Tortue! On va voir ça pour tirer ça au clair... ( Lui et Trunks s´envolent vers la ville Sud)
Ville Sud, les deux compagonon viennent d´arriver.
Trunks: Regarde, là-bàs! C´est Uub!
( Goten regarde et aperçoit en effet au loin Uub qui détruit des batiments)
Goten: Mais il est devenu fou! Je le croyais bon!
Trunks: C´est peut-etre sa nature qui remonte à la surface! N´oublie pas que c´est la réincarnation de Buu!
Goten: Allons lui donner une correction!
Trunks: Oui mais prenons garde! Je sens qu´il a une force bien plus puissante qu´avant!
( Ils s´envolent vers lui)
Goten ( À Uub): Alors Uub? On peut savoir ce qui te prends?
Uub: HIAR! HIAR! GAHAHAHAHAHAHA! ( Il rigole comme Buu et les regarde méchament)
Trunks: ATTENTION!
Uub: KAMÉHAMÉHA!!!!!! HAHAH!!!!
( Trunks et Goten esquive la salve de justesse!)
Goten: D´ou est-ce qu´il a appris à faire ça!
Trunks ( énérvé): On peut remercier l´entrainement de ton père!
Goten: Tout cela est bizarre! Mais allons lui régler son compte! On verra aprés!!! YAAAAAA!!!!
( Il se transforme en Super Saiyan 2 et s´envole vers Uub)
Trunks: HAYYYYYAAAA! ( Il fait de même)
( Le combat fait rage, Trunks le combat au corps à corps pendant que Goten lui envoie des salves, mais Uub les pare toutes et fous une branlée à Trunks qui tombe au sol en sratchant 3 immeuble au passage...)
Goten: Grrr... Ca va Trunks?
Trunks: Pas terrible... Règle-lui son compte une bonne fois pour toute!!!
Goten: OK! TANANANANAAA YAAAAA! ( Il augmente son ki!) KA... MÉ...
Uub: GUIAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!! ( Il fait une grimace)
Goten ( Énervé): HA... MÉ... YAAAAAAAAA!!!!!!!
Trunks: Oui!!!
( La salve part à une vitesse folle, mais Uub la retient et essaye de la renvoyer)
Goten: Il... est trop... fort!!! AAHHHHH!!! ( Il recoit sa salve en pleine face et tombe à côté de Trunks, les deux sont en sang...)
Trunks: Comment peut-il être aussi fort alors que y a 3 ans c´était une loque...
Goten: Il ne nous reste qu´un seul moyen...
Trunks: Tu as raison, allez courage!
( Les deux jeunes hommes se lévent et se mettent en position)
Les deux: FUUUUUU.... SION!!!!!!
( Un éclat de lumière aveugle Uub, et un Gotenks adulte apparait)
Gotenks: Tu vas mourir!!! YAAAAA!!!! ( Il se transforme direct en Super Saiyan 3!) KA... MÉ... HA... MÉ....
HAYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
( Une gigantesque salve va vers Uub, avec difficulté, ce dernier la retiens quand même, mais il ne tiendra pas longtemps)
Gotenks: Encore un effort!
( Uub résiste encore, mais un inconnu apparait dérrière lui et le blesse à l´épée, ce qui le déstablise et il recoit la salve en pleine face, offrant la victoire à Gotenks!)
L´inconnu: Je sais que ce n´est pas très sage d´attaquer quelqu´un par derrière, mais c´était le seul moyen de vous aider...
( Gotenks se sépare, les deux compagnon regarde l´inconnu, il porte un pantalon noir, un manteau mauve Capsule Corp®, une épée à son dos et a une coupe au bol mauve... C´est le sosie de Trunks!)
Trunks: Mais... C´est moi! Comment est-ce possible?
( A suivre...)
J´attends vos impressions!