CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA fiction: 'De DBZ à DBGT!'

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 03:35:13

Je tente une fic qui raconte ce qui s´est passer entre la fin de DBZ et le début de DBGT! Rappellez-vous, à la fin de DBZ, Goku part entrainer Uub dans le Sud... L´histoire se passe 3 ans plus tard... Et goku n´est toujours pas revenu...

Goten et Trunks volaient emsemble pour rendre visite à Tortue Géniale, à leur arrivé, il s´aperçoivent de loin que sa maison est détruite! Il accélére pour savoir ce qui s´est passer!

( Il atterrisent)
Goten: Qu´est-ce qui s´est passer ici???
Trunks: Pas la moindre idée...
( Soudain, les débris bougent, et Trunks et Goten se mettent en position de combat.)
Trunks: Qui est là? Montré vous!!! ( Il prépare un Buster Canon)
Tortue Géniale ( qui sort des débris): Nan! Ne tire pas! C´est moi! Tortue Géniale!
Trunks ( avec une grosse goutte de transpiration sur le front): Gloups! Désolé! Ca va? que s´est-il passé? ( Il l´aide à se relever)
Tortue Géniale: Alors que je lisais un magazine... Hum... Culturel, une espéce de gamin arrogant qui riait bêtement est venu et à tout détruit sans raison! Puis il est reparti comme il est venu toujours en riant aussi bêtement!
Goten: Mmm... Bizarre, nous n´avons senti aucune force... À quoi il ressemblait ce gamin? Et par où est-il parti?
Tortue Géniale: Il avait la peau mate, une crète noir sur la tête, et une espèce de toge blanche!
( Trunks et Goten se regardent)
Trunks: Mais on dirait Uub?
Tortue Géniale: Je sais pas qui c´est, mais il est parti vers la ville Sud! Pfff... Et ma tortue ou est-elle?
Goten: Bon merci Tortue! On va voir ça pour tirer ça au clair... ( Lui et Trunks s´envolent vers la ville Sud)

Ville Sud, les deux compagonon viennent d´arriver.

Trunks: Regarde, là-bàs! C´est Uub!
( Goten regarde et aperçoit en effet au loin Uub qui détruit des batiments)
Goten: Mais il est devenu fou! Je le croyais bon!
Trunks: C´est peut-etre sa nature qui remonte à la surface! N´oublie pas que c´est la réincarnation de Buu!
Goten: Allons lui donner une correction!
Trunks: Oui mais prenons garde! Je sens qu´il a une force bien plus puissante qu´avant!
( Ils s´envolent vers lui)
Goten ( À Uub): Alors Uub? On peut savoir ce qui te prends?
Uub: HIAR! HIAR! GAHAHAHAHAHAHA! ( Il rigole comme Buu et les regarde méchament)
Trunks: ATTENTION!
Uub: KAMÉHAMÉHA!!!!!! HAHAH!!!!
( Trunks et Goten esquive la salve de justesse!)
Goten: D´ou est-ce qu´il a appris à faire ça!
Trunks ( énérvé): On peut remercier l´entrainement de ton père!
Goten: Tout cela est bizarre! Mais allons lui régler son compte! On verra aprés!!! YAAAAAA!!!!
( Il se transforme en Super Saiyan 2 et s´envole vers Uub)
Trunks: HAYYYYYAAAA! ( Il fait de même)
( Le combat fait rage, Trunks le combat au corps à corps pendant que Goten lui envoie des salves, mais Uub les pare toutes et fous une branlée à Trunks qui tombe au sol en sratchant 3 immeuble au passage...)
Goten: Grrr... Ca va Trunks?
Trunks: Pas terrible... Règle-lui son compte une bonne fois pour toute!!!
Goten: OK! TANANANANAAA YAAAAA! ( Il augmente son ki!) KA... MÉ...
Uub: GUIAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!! ( Il fait une grimace)
Goten ( Énervé): HA... MÉ... YAAAAAAAAA!!!!!!!
Trunks: Oui!!!
( La salve part à une vitesse folle, mais Uub la retient et essaye de la renvoyer)
Goten: Il... est trop... fort!!! AAHHHHH!!! ( Il recoit sa salve en pleine face et tombe à côté de Trunks, les deux sont en sang...)
Trunks: Comment peut-il être aussi fort alors que y a 3 ans c´était une loque...
Goten: Il ne nous reste qu´un seul moyen...
Trunks: Tu as raison, allez courage!
( Les deux jeunes hommes se lévent et se mettent en position)
Les deux: FUUUUUU.... SION!!!!!!
( Un éclat de lumière aveugle Uub, et un Gotenks adulte apparait)
Gotenks: Tu vas mourir!!! YAAAAA!!!! ( Il se transforme direct en Super Saiyan 3!) KA... MÉ... HA... MÉ....
HAYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
( Une gigantesque salve va vers Uub, avec difficulté, ce dernier la retiens quand même, mais il ne tiendra pas longtemps)
Gotenks: Encore un effort!
( Uub résiste encore, mais un inconnu apparait dérrière lui et le blesse à l´épée, ce qui le déstablise et il recoit la salve en pleine face, offrant la victoire à Gotenks!)
L´inconnu: Je sais que ce n´est pas très sage d´attaquer quelqu´un par derrière, mais c´était le seul moyen de vous aider...
( Gotenks se sépare, les deux compagnon regarde l´inconnu, il porte un pantalon noir, un manteau mauve Capsule Corp®, une épée à son dos et a une coupe au bol mauve... C´est le sosie de Trunks!)
Trunks: Mais... C´est moi! Comment est-ce possible?
( A suivre...)

J´attends vos impressions! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 04:04:26

N´oubliez pas que: Cela se passe 3 ans aprés le départ de Goku avec Uub, donc 13 ans aprés la mort de Buu par conséquent, Goten à 19 ans et Trunks 20 ans. ( Voilà pourquoi il était question d´un Gotenks adulte)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 15:32:39

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 15:38:01

J´attends toujours vos impressions...

nadinne-mook
nadinne-mook
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:45:29

pas mal :-))) continu mec

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
26 décembre 2004 à 15:46:57

Je vien de lire et c´est pas si pire ; ) je veut la suite :P voir ce qu´il se passe avec les trunks :D

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 15:52:24

La suite dans un instant... Tatsssaaaannn!!!

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:57:55

tu t´eloigne de l´idée de dbz ! !!!!

reste dans kel ke chose de concret

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 16:19:21

Goten et Trunks regarde, ébahi, le sosie de Trunks...

Sosie de Trunks: Bonjour... Ca fait bizarre n´est-ce pas?
Trunks: Bah oui! Qui est-tu? Je suppose que puisque tu as tué Uub, tu es donc un allié...
Sosie de Trunks: Je cherche Goku! Une fois tous réuni, je pourrais vous expliquer!
Goten: À vrai dire, nous allions le chercher aussi! C´est lui qui à entrainé Uub, le garçon que tu viens de tuer et comme tu le vois, il est devenu mauvais, nous devons tirer cela au clair...
Sosie de Trunks: Ou-est -il?
Trunks: Dans une ile des mers du Sud, allons y!
( ils s´envolent)

Mers du Sud
Goten: Je sens la force de mon père!
Sosie de Trunks: Quoi? Tu es en train de dire que tu est le fils de Goku???
Goten: Eh bien oui! Qu´est-ce qu´il y a d´incroyable à cela?
Sosie de Trunks: . ..
( Trunks apperçoit au loin Goku et il accélére pour aller le voir, à leur stupeur, il voient qu´il s´entraine avec UUB!!!)
Sosie de Trunks: Mais? C´est le garçon que nous venons de tuer???
Goten: Qu´est-ce que ça veut dire?
Trunks: Nous serions-nous battu contre un sosie? Dans ce cas peut-être que tu pourrais nous éclairer sur ce qui se passe, toi, vu que tu es mon sosie également!
Sosie de Trunks: Je te jure que je ne sais pas du tout ce qui se passe ici! Mais allons voir Goku et il te dira lui-même qui je suis!
( Ils atterisent à 10 mêtres de Goku)
Goten: Papa!
Goku: Mais?... Que faites-vous là? Je vous avait dit de ne pas me rendre de visite! Le petit Uub à beaucoup d´entrainement à faire encore! ( Il apperçoit le sosie de Trunks) Mais... Mais...?
Sosie de Trunks: Tu me reconnais?
Goku: Oh! C´est incroyable! Que fais tu là? Comment est-ce possible?
Sosie de Trunks: Je voualis vous rendre une petite visite... et aussi savoir ce que je serais devenu si mon passé aurait été meilleur! Je vois que je suis devenu un grand guerrier... Et que tu as eu un nouveau fils avec qui je fusionne!!!
Goku: Oui! Beaucoup de chose ont changé!
Goten et Trunks: ON PEUT SAVOIR CE QUI SE PASSE ICI????
Goku: Je vais vous expliquer, bien avant votre naissance, ce jeune homme est venu du futur, prétendant être le fils de Végéta, afin de nous prévenir de l´arrivée des Cyborgs! Il vient d´un avenir alternatif! C´est grâce à lui que je n´ai pas succombé à ma maladie du coeur!
Trunks: Ma Mère ma souvent parler de cette histoire! Mais si tu venais d´un futur que tu ne pouvais pas changé, pourquoi avoir remonter le temps?
L´autre Trunks: Afin de demander à Goku de combattre les Cyborgs avec moi, dans mon futur, mais après la mort de Cell dans votre réalité, j´étais devenu assez fort! Un Super Saiyan 2! Et je me suis débarassé moi-même de C-17, C-18, et de mon Cell imparfait! Trois ans plus tard, j´ai remonté le temps d´une seconde mais dans votre temps, pour savoir ce que vous étiez devenu!
Goten ( qui transpire): Euh... J´ai pas tout compris là!
Trunks: C´est incroyable... Hum... Dis Goku... Je pourrais savoir à quel niveau tu évalue la force de Uub aujourd´hui? Parce qu´il s´est passé une chose étrange...
Goku: . .. Je dirais... Qu´il est aussi fort qu´un Super Saiyan 1! Mais pourquoi me demandez vous ça?
Goten: Parce que nous nous sommes battu contre un sosie de Uub, et qu´il avait le niveau d´un gurrier de niveau 3!!!
Goku: Hein? Mais qu´est-ce que cela veut dire...?
Trunks: Tu n´était au courant de rien???
L´autre Trunks: J´ai ma petite idée sur ce qui aurait pu se passé...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 16:23:36

La suite... Très très prochainement...
J´attends vos réac et impressions! :ok:

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
26 décembre 2004 à 16:29:29

oui vive le futur :D ( Vive Trunks :d) continue c excellent !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 16:30:08

Bing_Bing: En quoi tu trouve que je m´éloigne de l´esprit de DBZ pour l´instant? Je suis tout ouie...

PS: Si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert...

grisfx
grisfx
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:36:38

il est pa beau trunk futur avc un manteau violet, et pk il vien de la capsul corp son manteau

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 17:11:29

Trunks et Goten: Nous t´écoutons!
L´autre Trunks ( il s´approche vers Uub et le tiens par les épaules): Tout d´abord Uub, dis-moi, tu n´as pas eu des visions bizarre ce matin?
Uub: Je... Euh.. Comment le savez-vous?
Goku: Quoi? Pourquoi ne m´as-tu rien dis?
Uub: J´étais dans un monde de ténèbres et de Chaos , des personnes détruisaient tout à tous va! J´avais peur! Puis d´un coup tout est redevenu normal, comme j´ai cru à un cauchemar et que je voulais continuer l´entrainement, je ne t´ai rien dis Goku! Pardon! ( il pleure)
Goku: Ce n´est rien petit! ( il le prends par les épaules!) Mais dis moi Trunks, ce monde dont Uub parle, est-ce le tien?
L´autre Trunks: Non... Le mien est reconstuit maintenant... Mais si j´en crois ce que m´a dit m´a mère... Ce monde était L´OPPOSÉ DU VÔTRE!!!
Goten et Trunks: QUOIIII!!!!!!!
L´autre Trunks: Je vais vous dire ce que ma mère m´a dit avant de partir après moi! Quand on voyage dans le temps, on change forcémant de dimension, chaque dimension à un opposé ou le bon est mauvais et le mauvais bon, où le bâti est détruit et le détruit bâti... Seulement... Quand on ne voyage pas d´une longue distance temporel ( comme moi une seconde) et qu´on change juste de dimensions, cela provoque des réactions secondaire avec l´opposé du monde où l´on voyage! Dans ce cas-ci, si n´importe quelle personne de n´importe quelle dimensions voyage chez vous sans bouger temporellement cela fera apparaitre une personne du monde opposée. Un deuxième voyageur, une 2e personne du monde opposé et ainsi de suite...
Goten: Mais c´est incroyable! Mais si cet Uub qui est apparu était l´opposé de notre uub, pourquoi sa force était bien plus élevé que le notre?
L´autre Trunks: Parce que le mal et la puissance sont liée, mais le bien triompheras toujours... Heureusement!
Trunks: Si j´ai bien compris, il y a un monde, opposé au notre, où le mal règne, où moi, Goku, Goten , mon père et tous les autres sont mauvais? Et bien plus fort???
L´autre Trunks: Exacetement...
Goten: Mais pourquoi est-ce Uub qui est apparu? Pourquoi lui et pas quelqu´un d´autre?...
Goku: Parce que Uub est celui qui à le plus gros potentiel... C´est le plus fort d´entre nous! Ce doit être par chronologie de force, du plus fort au moins fort, que ca marche...
L´autre Trunks: Cela parait logique, le Uub que nous avons renontré n´avait donc pas deployer tous son potentiel, même si il était très fort... Je suis désolé d´avoir enclenché tous cela... À cause de moi, une ville à été détruite... ( il baisse la tête)
Goku: Ne t´inquiète pas... Dans notre monde, les boules de cristal marche toujours, nous les ressuciterons comme d´habitude... Ce n´est pas ta faute!
Goten ( souriant): Eh bien! Heureusement que quelqu´un avec une force plus élevé n´est pas apparru! Vous imaginez??? Co... ( il ne sourit plus) Oh nan! Trunks!!!
Les deux Trunks: QUOI?
Goten: Nan l´autre! Du futur! Tout à l´heure tu as dit " je vais vous dire ce que ma mère m´a dit avant de partir APRÉS MOI!!!" Tu veut dire qu´elle va venir ici!!!
L´autre Trunks: Oui! Elle... voulair revoir mon père une dernière fois... Il est mort dans ma réalité... Je... ( il se rends d´une chose) Oh... Nan!!! Si elle viens...
Goten: Un autre être de la dimensions opposé viendra!!!!!
Goku: Et ce sera sans doute moi.. Ou peut-être Gohan ou Végéta... Il faut faire quelque chose Trunks du futur!!!
L´autre Trunks: Je n´ai pas le temps de revenir!!! Ma mère devrait venir d´une seconde à l´autre d´après ma montre... C´est... ( Soudain, le corps de Goku s´estomppe comme par magie, et nos amis comprennent qu´il vont avoir à faire à un Goku mauvais, et bien plus fort...)
Goten: Les ennui commencent...

( À SUIVRE...)

GrisFX: Si tu serais un vrai fan de l´animé DBZ, tu saurais que quand Trunks a averti Goku et les autre de l´arrivée des Cyborgs, il portait un manteua mauve capsule Corp® ( C´est la société de sa mere n´oublie pas!) Il est d´ailleurs habillé comme ça dans Budokai 3!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 17:14:00

Et j´attends toujours vos impressions! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2004 à 17:22:47

Bah alors? Vous en pensez quoi?
Et n´oubliez pas: Si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert...
:ok:

yami111
yami111
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:37:23

c est super l histoire tu as du talent

mais pour l habille de trunk je suis dac mais souvent quand il se bat il enleve sa veste et je le trouve mieux comme ca :content:

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
26 décembre 2004 à 17:37:47

sa l´aurait du etre un trunk mauvais :( sa l´aurait été bizzare 3 trunks . .:D mais continue la fic :D

K1RYstyle
K1RYstyle
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:12:56

Jtrouve ça tres bien mé juste un pti detail.
Quand le faux oub a detruit la ville , sangoku di kil von la resussité ac lé boules de cristales or dans GT quand il se serviron d boules de cristales bah ya lé 7 dragons ki von apparaitre dc dnas ta fic fo ke tu rectifie ça , ke tu trouve une autre maniere de remettre la ville ( par exemple tt lé degas kun mek dune autre dimension a fai disparaisse kn celui ci meurt dan la dimensioon a lakelle il nappartien pa ) .

Voila c juste mon petit mot sinon c tré bien ! .

Good Luck :ok: ( jattend la suite :-p)

grisfx
grisfx
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:18:10

a oui pour le blouson ! !! c´est un pitit blouson, moi jpenser ke tu disai un blouson(un grand tres moche) loooooooooooooooooooool dsl ! !!!!

La vidéo du moment