CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA fiction: 'De DBZ à DBGT!'

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 décembre 2004 à 16:10:11

J´attends vos coms!

hokita
hokita
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:07:07

purer!!! mais franchemen continu car c trop mortel je sui ton histoire a fond,je suis trop dedans :ok: surtout nai pas peur car la je ne pense pa que tu decoive bcp de monde.
ps: jai lu ta premiere fic et ct trop mortel je lai trouver vraiment magnifique
continue comme ca :ok:

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
01 janvier 2005 à 01:05:34

Je trouve la deuxieme fic deja meilleur que la premiere :) Continue :svp:

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:14:28

Salut bonne année, ta fic est génial enfin tes fics et a kan la?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2005 à 16:15:29

( Suite)
- Mais qu´est-ce que c´est? Demanda Goten abasourdi.
Une lumière rosâtre tournait continuellment autour de l´objet.
- On dirait un artefact, proposa Trunks.
Végéta n´en pouvait plus. Contrairement aux jeunes, la douleur le mit à genoux...
- Papa! Dit Trunks en courant vers lui, Picollo, vite ramène-le! On ne pourras pas rester ici très longtemps...
- C´est curieux, je ne ressens presque rien, dit le Namek en prenant Végéta sur son dos...
C´est à ce moment là que l´artefact se mit à tourner à une vitesse folle, puis la lumière se transforma en vague d´énergie, soufflant dans les airs les quatres compagnons. Puis tout s´arrêta, et la lumière avait disparu, l´artefact ne bougeait plus. L´état de de Trunks et Goten ne s´était pas améliorer, encore moins celui de Végéta. mais celui-ci avant de tomber inconscient, prononça deux mot:
- Virus... Avanar...
- Qu´est-ce que tu dis? Demanda Picollo en le secouant de son épaule.
- Il est tombé dans les pommes, fit Trunks, mais le premier mot fut très clair! Nous devons filé d´ici!
Ils courèrent tous hors du temple, laissant l´artefact faute de ne pas pouvoir le prendre -ils manquaient de forces- puis ils rentrèrent tous chez Végéta, la maison la plus proche, en volant tant bien que mal. En arrivant, le soleil venait de se lever, Goten décida immédiatement de prévenir Gohan par téléphone:
- Allo?
- Oui? Répondit le grand frère.
- Gohan, écoute! Il y a une espèce d´artefact étrange qui dégage un virus dangereux alors sois sur tes gardes!
- Un virus? Qui a été touché?
- Moi et Trunks! répondit-il, mais surtout Végéta! Picollo n´a rien!
- Mmmm... Sans doute parce que c´est un Namek! mais pourquoi Végéta plus que vous?
Il y eut un moment de silence.
- Je sais! Reprit Gohan! C´est parce que vous, vous êtes à moitié humain!
Goten eut peur de comprendre:
- Tu veux dire que...
- Eh oui! Ce virus est nocifs aux Saiyans! Et uniquement à eux! Cet artefact doit nous " connaitre" d´une façon où d´une autre...
- Autre chose, ça te dit quelque chose " Avanar"?
- Mmmm... Nan! Désolé! mais je pourrais peut-être approché cet artefact et l´étudier avec une combinaison anti-contamination!
- C´est possible mais prends garde! le virus agit à un milliers de km! Et il a l´air de s´étendre! Mets une combinaison à Pan aussi! On ne sait jamais!
- Bonne idée, affirma Gohan, maintenant, dis-moi où se trouve cet artefact?
- Dans le désert de Magasaraï au Sud, dans un temple antique!
- QUOI??? Cria le frère.
- Qu´y a-t-il?
- Tu sais le prix d´archéologie du professeur Orrel, figure toi qu´il l´a eu en faisant des fouilles dans un temple antique dans le desert de...
- MagasaraÏ... C´est pas vrai!!!
( À SUIVRE)
Et pardon pour les fautes! :ok:

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:16:53

SUPEEEEEEEEER

hokita
hokita
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:58:00

trop cool je suis impatient de lire la suite :ok:

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:47:59

SUPEEEEEEEEER la suite

terminator550
terminator550
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:48:15

N´oublie pas que Dark Gotenk et Gogéta se ont 30 minutes avant de redevenir normal a en voir l´histoire le combat dure plus d´1h ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2005 à 00:41:34

Terminantor:
Dark Gotenks s´était entrainé pour rester plus longtemps en fusion, et pour Gogéta, il s´est bien séparé en 20-30 minutes!

hokita
hokita
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:21:16

allez la suite plz :snif2:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:24:03

Vas y tu est bien parti, je suis deja impassient de lire la suite

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
05 janvier 2005 à 05:41:45

Continue ! !! SVP . . je veut savoir quesqui se passe apres !

Bes42
Bes42
Niveau 8
05 janvier 2005 à 11:20:29

Tu t´en sors très bien, j´adore ta fic.

Même si à mon sens les évènements clefs et important de l´histoire s´enchaine un peu trop vite.

Sinon c cool, suis impatient de lire la suite.

Bes42.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 janvier 2005 à 16:53:40

( Suite) Pardon pour le temps!

Gohan s´équipa d´une combinaison de décontamination trouvé dans son grenier qu´il tenait de sa période scientifique à l´université. Il prit aussi celle qu´avait Videl pour en habiller sa fille. En descendant, sa famille était réveillé...
- Déjà debout? Demanda-t-il à sa femme.
- Il est six heures et demi du matin, répondit Videl, c´est l´heure à laquelle je me lève, tu as oublié?
Gohan baissa les yeux, puis il regarda Pan d´un air inquièt. Sa femme voyait que quelque chose clochait:
- Qu´y a-t-il? Demanda-t-elle.
Gohan la regarda dans les yeux, puis pensa que la situation était trop grave pour faire des cachoteries, il lui raconta toute l´histoire...
- Au lieu d´étudier cette chose, vous feriez mieux d´aller voir le porfesseur Orrel, conclua Videl.
- Goten est parti le voir, pendant que Trunks et sa mère tente de trouver un vaccin à ce virus.
- Laisse-moi t´accompagner, dit l´épouse avec détermination.
- Bon. Vu que tu ne crains rien, pourquoi pas, tu pourras m´aider à étudier cette chose...
Il mit son casque et ferma le zip de sa combinaison.
- Moi aussi Papa! Je veux venir, cria la petite Pan.
- Non ma chérie, c´est trop dangereux pour toi! Je veux que tu restes ici! Je ne veux pas qu´il t´arrive quoi que ce soit...
Le père ferma les yeux à l´entente de ses propres mots. Il espèrait une fois de plus que tout finirais bien...
Goten vola le plus vite que son corps lui permettait vers Satan City, il arriva à l´entrée de la ville vers huit heures du matin, il était exténué quand il franchit les portes de la faculté. Il entra dans le labo sans frapper, et vit le professeur en train de mélanger différentes potions dans des flacons... Goten le avait encore assez de force pour le prendr par le col:
- L´artefact que vous avez trouver?
- Mais... Lâchez-moi! Le Professeur entra en panique.
- À cause de vous, mes amis et ma famille risque de mourir, alors si vous ne voulez pas les rejoindre, dites ce que vous savez!
Le jeune homme l´étrangla de plus en plus, puis, il vit les larmes naissante dans les yeux du scientifique, et un regard bon, Goten se rendit alors compte de ce qu´il faisait, et le lâcha immédiatement. Le professeur réajusta sa veste puis dit:
- Il s´est mis en marche, c´est ça?
- Qu´est-ce que c´est? Demanda séchement Goten.
- Si vous auriez lu mon mémoire sur cette découverte, vous le sauriez!
- Mon frère m´a dit qu´il s´agissait d´un artéfact d´une race très ancienne, mais qu´en est-il réélement?
Il s´assis, fatigué, Orrel fit de même face à lui. Puis il répondit:
- Tout me porte à croire qu´il s´agirait d´un artéfact Alien, je ne l´ai pas dis dans mon mémoire car vous savez ce que pense les scientifique sur les découverte Extra-terreste.
- Euh... Non, répondit Goten, pas vraiment... Mais cet objet, quelle est sa fonction? Comment le détruire? Et pourquoi s´attaque-t-il aux... Enfin à... Je...
- À votre race? répondit Orrel d´un mince sourire.
Goten était étonné de la perspicacité de l´homme, il ajouta:
- Comment... Que savez-vous?
- J´ai analysé l´échantillon de peau de votre frère, il suffit d´être un élève de quatrième pour comprendre au microscope que vous n´êtes pas vraiment humain... Vous êtes des Alien vous aussi! Ou, plus précisément, une race humanoïdes, avec des gènes simièsque qui ce sont devellopés de manière à ce que vous puissiez canaliser l´énergie... Ma dernière phrase, elle, ne sortirait par contre pas de la bouche d´un élève de quatrième, je dois dire que mes études sur le Ki m´ont bien aidez... C´est assez curieux je dois dire...
Goten ragardait Orrel d´un air stupèfait mais absent, à cause de la maladie. Il mit la main sur sa figure et souffla un grand coup, le Professeur comprit que Goten voualit avant tout sauver ce qu´il aime et se sauver lui-même. L´heure n´était pas aux dialogues sur la science.
- Écoutez, tout ce que je peux vous dire, c´est ce que n´importe qui sachant qui vous étes aurait déduit: La race qui a construit cette artéfact connaissait la votre, et elle devait être avancé scientifiquement et echnologiquement étant donné qu´elle est capable de s´attaquer à la votre avec un virus fabriqué tellement précis, que nous, humains, qui pourtant sommes similaires à vous, ne craignont pas. Je sais que c´est ridicule ce que je vais vous dire mais... Aviez vous des... Ennemis... là-haut?
Goten réfléchit, il pensait à toutes les planètes que les Saiyans aurait pu exterminer, à tout les peuples survivant désireux de se venger, puis il songea à ce qu´avait dit Végéta. Il releva la tête et dit:
- Ils viennent d´Avanar, je crois, ce sont les Avanariens, l´objet vient de là-bas, le père de Trunks en sait plus, il faut absolument le guérir lui en premier, au moins temporairement, qu´il nous dise qui ils sont, et comment les combattre...
Le professeur Orrel se leva:
- Je pars avec vous pour tenter l´impossible! Il faut arrêter ce fléau, peu importe qui vous ètes!
- Nous sommes les Saiyans, les guerriers de l´espace. Une race sauvage maîtrisant l´énergie, mon père et celui de Trunks sont les derniers survivants, nous, nous sommes à moitié humain. Je... Je voudrais vous demandez une dernière chose... Cet objet, pourquoi l´avoir laissez là? Pourquoi ne l´avoir pas pris pour l´étudier?
- Une seconde expédition avec des collègues était prévu dans le désert de MagasaraÏ, dans dix jours très exactement, elle consistait à étudier l´objet de prêt, et à le ramener à mon labo grâce à l´équipement nécéssaire!... J´étais tout seul quand je l´ai trouvé, je ne pouvais donc pas le prendre... Mais assez perdu de temps mon jeune ami, il faut détruire cette chose et sauvez votre race! Vous m´avez l´air d´être quelqu´un de bien tout comme votre frère et le jeune Trunks! Vous pensez que vous pouvez marcher?
Goten se releva:
- Voler serait le verbe adéquat professeur, car la maison de Trunks n´est pas vraiment la porte d´à côté...
Ce fut au tour d´Orrel d´être étonné:
- Voler?...
( À SUIVRE)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 janvier 2005 à 16:58:28

Comme d´hab j´attends vos coms!
Et dsl pour les fôtes! ( Euh.. Fautes!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 janvier 2005 à 17:20:19

:up: Pour ceux qui l´ont pas vu!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:28:47

Je trouve que cette histoire est mieux reussi que la premiere

hokita
hokita
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:41:12

oui OUI OUI!!!!!!!!!!! encore encore!!!!!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
06 janvier 2005 à 10:39:54

Vraiment bien tu viens deux créér deux Saga à toi tout seul.
L´épisode Dark avec les mondes opposés
et l´épisode Virus Avanar.

Bes42.

La vidéo du moment