sinon tres trs bien ta fic
bonjour, j´aime bien tes histoires, mais comme je le dit a chaque fois je suis degouter de ne pas voir parler du pére de sangoku. Je sais que ca remonte à loin, à trés loin même, mais si tu pouvais faire apparaître Baddack se serrai cool ; ) enfin bon ce n´est qu´une sugestion
mrc pour l idée top caot je vais le faire sur mon fig
de rien je suis impatienc de voir ça
Tout d´abord, je vous remercie de vos réactions et la suite est pour bientot!!!
K1RYStyle: Ne t´inquiète pas j´ai ma petite idée... Mais c´est vrai que j´avais oublié que chaque dragon représentait un voeu... Ce qui améne ma question: Le voeu du bébé mutant ( new planet) est-il inclus dans l´apparition des dragons ( je veux dire si un dragon représente le voeu du bébé mutant)? ( J´ai raté ce moment la dans DBGT)
top_cao: Je suis désolé mais je n´ai pas vu l´OAV de Baddack, et je ne connais pas très bien ce perso, d´ailleurs, je m´inspire plus de l´animé qu´autre chose... Mais sait-on jamais...
Trunks: C´est pas vrai! Qu´est-ce qu´on va faire? On ne peut même pas compter sur Goku qui est dans la dimension opposé!!! Et l´autre va débarquer!!
L´autre Trunks: Il faut le tuer, c´est la seule solution pour revoir Goku un jour...
Goten: Il faut appeler ton père, Trunks, et Gohan aussi! Il nous faut des renforts! Moi, je m´occupe de le localiser!
L´autre Trunks: Moi, je me charge de mettre ma mère en sécurité, on se retrouve chez Dieu!
Les deux autres: OK!!! ( Ils s´envolent tous chacun de leur côté)
L´autre Trunks arrive et trouve sa mère.
L´autre Trunks: Maman ça va?
L´autre Bulma: Oui! Qu´y-a-t-il?
L´autre Trunks: Oh maman! Tu n´aurais jamais du venir! Tu avais raison sur la théorie des dimensions! Tu as fait apparaitre un mauvais Goku et tu as envoyer l´autre dans une dimension démoniaque!
L´autre Bulma: Quoi? Je repars tout de suite! ( Elle rentre dans sa machine) Tout devrais rerentrer dans l´ordre aprés ça...
L´autre Trunks: Je l´éspère... Je... Attends... Je sens une force... Non deux... Celle de Goten et...
L´autre Bulma: Et...
L´autre Trunks: Et de l´autre...
( À ce moment là, Goten arrive, blessé)
Goten: Vite il arrive!!!
L´autre Trunks: Maman pars vite!!!!
( Trop tard, une salve s´en va sur la machine et l´explose, Bulma est gravement blessé)
L´autre Trunks: MAMAN!!!
L´autre Bulma: Ca va... Mais j´ai besoin de soin...
Goten: Vite Trunks, Fusionnons...
L´autre Trunks: Mais je... Je n´ai jamais appris la fusion... ( L´autre Goku se rapproche)
Goten: Oh nan! Qu´est-ce qu´on va faire...
L´autre Trunks: Cependant... J´ai appris une autre technique... ( L´autre Goku s´approche, il est en Saiyan 3 et tout en volant vers eux à une vitesse folle, il prépare une vague kihoko noir en crie de toutes ses forces... Juste avant que la salve arrive, L´autre Trunks prends sa mère par le bras et s´approche de Goten de façon à le toucher, puis il mets deux doigt sur son front et se téléporte... Chez Dieu...)
Dans le palais de Dendé...
Goten: Mais... C´est le déplacement instantané? Comment as tu fait? Seul mon père maîtrise cette technique!
L´autre Trunks: Avant de revenir dans mon temps, après la mort de Cell, Goku m´a révélé la position de la planète où il l´a appris cette technique, j´y suis aller aussitot avec un des vaisseaux de ma mère, et je suis resté un an là-bàs... Pour apprendre cette technique.. À la fin... Je n´avais même plus besoin de vaisseaux pour rentrer...
Goten: Impressionant!
L´autre Trunks: Vite! Allons voir Dendé pour qu´il soigne ma mère!
Dendé ( qui débarque): Que se passe-t-il?
L´autre Trunks: Tu me reconnais?
Dendé: Ben oui, Trunks!
( L´autre Trunks le regarde dans les yeux, Dendé voit dedans la douleur d´une vie bien plus difficile que celle du vrai Trunks, il comprends tout de suite qui c´est et que sa mère n´est pas la vraie Bulma, il la soigne illico)
L´autre Trunks: Merci!
( Le vrai Trunks arrive alors, accompagné de Gohan, Végéta, Bulma et Pan)
Gohan ( qui marche vers l´autre Trunks): Trunks nous a tout raconté en chemin... C´est racambolesque! Mais cela me fais plaisir de te revoir! Pour toi ça ne fait que trois ans... Mais pour moi, ça en fais 20!
L´autre Trunks: Tu ressemble plus à mon maître qui m´a tout appris plutôt qu´au petit garçon qui à térrasser Cell... ( Il regarde Végéta) Bonjour Père!
( Végéta lui fait deux doigt serré pour le saluer, sans rien dire, pendant ce temps, les deux Bulma se regardent, stupéfaites...)
Goten: Bon Trunks nous devons fusionné!
Végéta: Ca ne suffira pas! Je sens sa force d´ici! Même si Gohan et moi fusionnons ce ne sera toujours pas suffisant...
Gohan: Même si ça m´étonne de toi que tu dise ça Végéta, tu as raison, il possède un potentiel unique, et encore nous n´avons pas tout vu...
Trunks: Mais il nous faut un plan!!!
Pan: On a qu´a tous y aller emsemble et lui régler son compte à l´aide d´un kaméhaméha combiné!!!
Gohan: Du calme ma chérie, laisse les grands réfléchir... ( Pan fait la gueule)
Dendé: Il y a peut-être un moyen... Connaissais vous la fusion parfaite?
Tous: Quoi?
Dendé: Elle représente la plus parfaite des osmose! La force est multiplée par 1 million! C´est la puissance suprême! Et seul deux êtres de phisiologie encore plus identiques que celle des jumeaux peuvent l´accomplir...
Trunks: Je comprends! En fusionant avec l´autre Trunks, nous deviendrons un être Ultra-parfait!
L´autre Trunks: Un être ultime, pouvant terrasser ce mauvais Goku. Nous deviendrons...
Les deux ( en levant chacun un bras): SUPER TRUNKS!!!
Dendé ( avec une goutte de transpiration): Du calme, il y a un ennui!
Les deux: Quoi?
Dendé: Deux être humais ne pourrons jamais accomplir deux mouvements d´une similitude parfaite! Rien qu´à cause de la rotation de la planète! C´est pour cela que la fusion parfaite requière les Potara!!! D´ailleurs, plus les être sont similaire, plus la force de l´être fusionné sera puissante, c´est ça la force des Potara!
Trunks: Mais les Potara ne se trouve que dans le royaume des dieux! Comment y aller?
L´autre Trunks: Ne t´inqiète pas! Je maitrise la technique du déplacement instantané!!! Nous y serons vite! De plus, je ne maitrise pas la fusion classique, alors cela m´arrange, ça nous aurait pris trop de temps!!!
L´autre Bulma: Pendant que vous serez là-bàs, j´éssairais d´étudier les dimensions dans le labo de l´autre Bulma, si elle le veut bien, j´arriverais peut-être à renvoyer l´autre Goku là-bàs!
Bulma: Entendu, je t´aiderais!
Végéta ( qui ferme les yeux): Grrrr... Je le sens.. Il est encore en train de détruire des villes!!!
L´autre Trunks: Ne t´en fais pas père, on y va!
Trunks: Oh, tu peut l´appeller Papa maintenant!
( À ce moment précis l´autre Goku arrive grâce au déplacement instantané, visiblement, il a plus de mal à maitriser cette technique que le vrai Goku!)
Végéta: YYYYAAAAAA!! ( Il se tranforme en Saiyan 2) Allez y vous deux! Nous on le retient! Les deux Bulma, rentrez à la ville avec votre vaisseau!
Dark Goku ( Vétu de rouge vif avec un pantalon noir) Hmmmm... Tous d´abord, vous enlevez l´espoir! ( À l´aide d´un kaméhaméha noir, il tue Dendé d´un coup!) Ainsi, les morts le resteront! HAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Végéta: Grrrrr!!! Allez y!!! Qu´attendez vous???
( L´autre Trunks prends aussitot son double par l´épaule et ils se téléportent! Sous les yeux du mauvais Goku Ébahi!)
Dark Goku: Hein? Où croient-ils aller?
Végéta: Je sais que toi tu vas allez en enfer!!!! YAAAAAAAA!!!!!! ( Il augmente sa force)
Dark Goku: Avant de partir à leur recherche, il vaut mieux que je vous tue, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard, cela va être facile de contrôler ce monde, je n´ai aucun rival à ma hauteur! HAHAHAHA! Végéta... Je savais bien qu´un jour tu rejoindrais le camp des bons, avec ta sensibilité à fleur de peau... Mais toi Gohan, tu me décois fiston, tu étais le pire d´entre nous...
Gohan ( qui se rends bien compte que ce n´est pas son père...): Tu confonds! Je ne suis pas ton fils! Je suis ton pire ennemi!!!!! HAYYAAAAAAAAAA!!!!!! ( Il libère son potentiel caché que lui a libéré Rokaï Kaïo Shin) Maintenant, je suis plus fort que toi, et tu vas mourir!!!!!!! ( Les deux compagnons s´engage dans la lutte contre leur ennemi... Que va en être le déroulement?
( À SUIVRE)
Comme d´hab, j´attends vos impressions et si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert...
![]()
magnifik ! !!!! la suite pleaze
Je la prépare!!! ![]()
Cool!
J´adore UUb!
Pendant ce temps, Goku se trouve dans le monde opposé...
Goku ( qui marche dans les ruines): Grrr... que faire? Je ne peux même pas revenir et aidez les autres... Ah! Une force...
Une voix: ATTENTION!!! ( Goku esquive de justesse une salve...)
Goku: Argh! La force est parti... ( Il se retourne vers la voix...) Merci! Montré vous! ( Aucune réponse, il s´avance et vois une trappe dans les ruines, il rentre, et vois un couloir, il avance et se retrouve dans une grande batisse sous-terreine.)
La voix: Vous étes vivant?
Goku ( qui se retourne): Ca alors!!! C-17!
C-17: ALERTE!!!!! C´EST GOKU!!! EVACUATION TOUS!!!!!
Goku: Non! Je ne suis pas le Goku que tu crois!!!!
C-17 ( en panique): Quoi?!
Goku: C´est une longue histoire, je viens d´une dimension opposé! Je ne vous veux aucun mal!!! Quelle est cette batisse? Les gens d´ici semble organisés...
C-17: C´est... La resistance!!!
Goku: Oh... Dans ce cas, laissez moi vous aidez!!!
C-17: Moi je suis un peu neutre à vrai dire... Mais comme je suis le plus fort, il m´accepte... Mais je vais te présenter au chef! Viens!
Goku: Comment s´appelle ton chef?
C-17: Tao PaÏ Paï!
Goku: QUOI??? On aura tout vu...
( Soudain, une alerte retentit, tout le monde court dans tout les sens et préparent l´évacuation!)
C-17: Oh nan! Il nous a retrouver!
Goku: Qui?
C-17: Le pire de tous... Ton fils...
Pendant ce temps, dans le royaume des Dieux:
( Les deux Trunks viennent d´arriver)
Shibito: Gahergg!!!!
Trunks: Du calme! Tu me reconnais?
Shibito: Oui! Tu es le petit Trunks! Tu as grandi depuis!... Ce qui est bizarre par contre, c´est que y a un type à côté de toi qui a EXACTEMENT la même tête que toi!!!
Trunks: Il vient d´une réalité parralèle! On est ici pour avoir les Potara! Afin d´exercer... La FUSION PARFAITE!!!!!
Shibito: La fusion parfaite? Mais ce n´est qu´une légende!!! Même 2 être d´une rélaité alternée ne peuvent ressentir EXACTEMENT la même force!!!
Rokaï Kaïo Shin ( qui vient d´arriver): Moi je peux faire quelque chose!
Les 2 Trunks: QUOI?
Rokaï Kaïo Shin: Grâce à mes pouvoirs de dieu suprême, je peux réguler votre force pour qu´elle soit exactement la même, ainsi vous pourrez faire la fusion parfaite!!! Et éradiquer la menace d´en bàs, que nous avons senti d´ici!!!
Les deux Trunks: SUPER!!! Allez y! Faites!!!
Rokaï Kaïo Shin: Cela va prendre un peu de temps, assayer vous! ( Il retrousse ses manche et s´assoie face aux 2 Trunks) Aneumeuneumùeuneuy....
Au même moment, au palais de Dendé, la bataille fais rage... Végéta attaque le côté droit pendant que Gohan attaque le gauche, mais Dark Goku pare toutes les attaques!!! Il envoie les deux au loin et Gohan se scrtach au sol aux côtés de Pan...
Gohan ( en sang): Pan je t´ai dit de t´en aller...
Pan: Personne ne touche à mon Papa! Yaaaaaa! ( Elle augmente son Ki!!!)
Dark Goku: Elle me rapelle ma Pan à moi... En moi forte... HAYAAAA!!!!! ( Il tire sur Pan et la désintègre)
Gohan ( qui se relève): PAAAAAAAAN!!!!!! ( Il regarde Dark Goku) TU VAS VOIR DE QUOI EST CAPABLE UN VRAI SAIYAN!!!!!!!! HÉÉÉÉÉYAAAAAAAAA!!!!!!!! ( Il augmente sa force alors que Végéta se reveille, la vague d´air est si puissante qu´elle désintègre le Palais de Dendè! Et toute la tour de Karine est en train de s´éffondrer!!!!!)
Végéta: Tu es fou! Ce palais représente l´équilibre du monde!
Gohan: Il n´y a plus de Dieu! Il n´y a plus ma fille! Il n´y a que moi qui va envoyer cet ordure EN ENFER!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Dark Goku: Tu n´es pas le seul à savoir atteidre ton potetiel maximum!!! ( Ses cheuveux redevienne noir) HHHAYYYYAAAAAAA!!!!! ( Il augmente se force et tous le paysage en bas est détruit alors qu´il se trouve à plus de 10000 metres du sol!!! Une aura mauve entoure Dark Goku, comme celle de Gohan! Il fonce l´un vers l´autre en poitant leur poings!)
Végéta: Incroyable...
( À SUIVRE)
Comme d´hab, j´attends vos impressions et si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert... ![]()
Bravo ! ! j´adore ta fic
de m´avoir faire perdre +- 20 min de bonheur avec ta fic que j´adore
Vive la suite
![]()
Re bravo
, j´adore , je suis dedans !
continue !
aussinon comment tu fais le r entourer de capsule corp
![]()
Alt + R
![]()
La suite dans 1 heure! ![]()
![]()
Dans le monde opposé... Goku et C-17 courent dans les conduits d´évacuation...
Goku: Ainsi, Gohan détruit tout à tous va...
C-17: Le pire, c´est qu´il y a quelque années, il se faisait passé pour un super-méchant déguisé... Le " destructeur inter-galactique" ou un truc comme ça..
( Ils arrive dans une salle plus sûr, dehors, il fait nuit... Les echos de destruction de Gohan se font entendre...)
Goku: Qua faire? Il doit être bien plus fort que moi...
Tao Paï Paï: Goku! C-17 m´a dit qui tu étais! Tu n´es pas celui a qui j´ai jadis voulu empêcher d´accomplir ses fins maléfiques au tournoi des arts martiaux! Tu n´étais qu´un petit garçon, et pourtant tu étais déjà remplis de haine!
Goku: Non ce n´est pas moi! Par contre l´autre est dans mon monde en train de tout détruire! Tiens? Vous etes à moitié robot maintenant?
Tao Paï Paï: Nous allons t´aider! Mais avant tous aide nous!
Goku: Mais comment? Ce Gohan doit être 5 fois plus fort que moi!!!
Tao Paï Paï: Quand on ne peut utiliser la force, il faut utiliser la ruse...
Goku: Comment ça?
Tao Paï Paï: Il n´y a qu´une seule différence entre ce monde et le tien... C´est qu´ils ne savent pas que leur Goku a disparu... Et Goku est leur chef Spirituelle...
Goku: Je crois que je comprends...
Chez Bulma...
Bulma: Donc, si je comprends bien, ta machine fonctionait grâce à un reconnaisseur moléculaire, capable d´identifier chaque dimensions!
L´autre Bulma: Oui! Et la formule que je t´est écrite là te dit comment le fabriquer...
Bulma: Mmmm... Cela risque de prendre un peu de temps... Mais nous pourrons puet-être faire quelque chose...
( À ce moment, Krillin, Petit Coeur, Yamcha et Tenshinhan arrive...)
Krillin: Il y a une force en activité n´est-ce pas? C´est pour cela que tu nous à appeller...
Bulma: Oui! Je vais vous expliquer...
Pendant ce temps, là ou se trouvait le palais de Dendé... Les deux adversaires se battent avec une violence inouïe sous le regard ébahi de Végéta! Leurs mouvements sont similaires et leur poings, genoux et jambes s´entrechoquent à chaque mouvements, provoquant de puissantes vibrations...
Gohan: TU VAS PAYER!!!!!!!
Dark Goku: Pffff... Mon fils ferait mieux... YA! ( Il frappe Gohan avec une telle violence qu´il se scratch au sol, 10000 mètres plus bas! Puis il regarde Végéta.) À ton tour maintenant!
Végéta: Je suis peut-être moins fort que toi! Mais il y a une attauque à la quelle tu ne pourras pas survivre... ( Il s´accroche à lui)
Gohan ( à terre): Végéta! NON!!!! Ca ne marcheras pas! Ce seras comme avec Gros Buu!!!
Végéta: Je me suis entraîné depuis...
Gohan: Mais nous pourrions pas te réssuciter!!!
Végéta: Alors y a intêrêt que ça marche... EXPLOSION DU MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Royaume des dieux... Rokaï Kaïo Shin, les yeux fermés, ses deux mains pointé vers les Trunks, continue son rituel...
L´autre Trunks: Ca va durait durer encore longtemps?
Rokaï Kaïo Shin ( qui vient de se réveiller): Hein? Heu... C´est fini!!! Hum... Surtout essayer de ne ressentir aucunes émotions fortes avant d´avoir fusionné, sinon tout sera à recommencé!!!
Trunks: Bon! Shibito! Donne nous tes Potara!
Rokaï Kaïo Shin: Ah non, de simples Potara ne suffiront pas pour la fusion parfaite! Il vous faut les Potara parfaites!
L´autre Trunks: Quoi? Et où sont-elles?
Rokaï Kaïo Shin: Voyez-vous, tout à l´heure, Shibito vous a dit que la Fusion parfaite était une légende... Mais cette ignorant ne savait pas qu´une personne avait déjà fusionner en parfait, avec des Potara toutes spéciale qu´il avait fabriquées... Cette personne... C´est MOI!!!
Tous: QUOI????
Shibito: Maître, vous me trouver ignorant?
Trunks: Alors donnez-nous ses Potara, VOS Potara!
Rokaï Kaïo Shin: Vous n´étes pas très curieux... Vous ne me demandez même pas avec qui j´avais fusionné... C´était un ami de longue date qui...
Tous: MAIIIITRE!!!! LE TEMPS PRESSE!!!
Rokaï: Oups! Pardon! Sachez tous de même que, à l´époque, si je ne les avais pas donné à Goku, c´est parce que ces Potara ne sont efficaces que pour une fusion parfaites!!!
Trunks: Donnez les nous!
Rokaï: Je ne les ai pas!
L´autre Trunks: Tu commence à m´énerver viellard!!!!
Shibito: Pas d´émotions forte Trunks!!!!
Rokaï: Calme toi jeune homme, les Potara se trouve dans... LE BOUCLIER SACRÉ!!!
Shibito: Quoi?
Rokaï: Eh oui! Juste avant qu´on m´emprisonne dans l´épée sacré, j´avais mis mes Potara à l´abris dans un bouclier magique qui se trouve accroché au grand chêne, là-bàs. Si vous avaient la force de l´arracher et de le briser, les Potara parfaites seront à vous, je ne peux rien faire de plus...
Trunks: Décidément...
L´autre Trunks: On a pas le choix... Allons-y!
( À SUIVRE)
Comme d´hab, j´attends vos impressions et si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert... ![]()
![]()
Voilà! je ferais la suite demain!!!
![]()
Résumé pour ceux qui ont pas suivi:
PARTIE I:
Trunks et Sangoten, devenu adulte, découvre que Uub est devenu malfaisant! Il décide de le combattre pour tirer ça au clair et il fusionne en Gotenks... Alors que la victoire était proche, un sosie de Trunks porte le coup de grâce à Uub devenu anormalement fort...
PARTIE II:
C´est en retrouvant Goku dans une île au Sud que Trunks et Goten apprènent que le sosie Trunks n´est autre que le Trunks qui avait prévenu Goku et les autres de l´arrivé des Cyborgs, sortant tous droit d´un avenir alterné, qui était venu rendre une visite à ses vieux amis... Seulement, sous la stupefactions des trois jeunes hommes, Goku s´entraine avec Uub! Trunks comprends alors pourquoi un sosie mauvais et plus fort est apparru...
PARTIE III:
En effet, après avoir découvert que Uub s´était tantôt retrouvé dans une dimension démoniaque pour une courte durée, le Trunks du futur alterné comprends que ce qu´avait soupçoné sa mère était vrai! Cela consistait à ce qu´un voyage dans une dimenson paralléle sans déplacement temporel faisait apparaitre un être d´une dimension opposé! Le bon devenait mauvais et plus fort, et Vice-versa! Par la suite, la Bulma du futur alterné arrive aussi, ce qui provoque un nouveau chamboulement! Cette fois-ci, c´est Goku qui est envoyé dans une dimension démoniaque et qui est remplacé par son lui mauvais et plus fort...
PARTIE IV:
Après avoir sauvé de justesse sa mère grâce au déplacement instantané ( appris tantôt), le Trunks du futur retrouve ses compagnons chez Dieu, accompagné de Végéta, Gohan, Pan et l´autre Bulma, afin d´élaborer une stratégie! Dendé propose alors aux deux Trunks de faire la légendaire " fusion parfaite", pour faire le guerrier Ultime: Super Trunks. Seulement, la fusion parfaite requière les Potara. Et les deux Trunks se téléporte donc aux royaume des Dieux afin d´en trouver alors que " Dark Goku" arrive pour combatre Gohan et Végéta, après avoir tué Dendé...
PARTIE V:
Pendant ce temps, Goku se trouve dans le monde opposé, il apprends que C-17 fait partie d´une resistance anti-mauvais-Saiyan diriger par Tao Paï Paï... Alors que les deux vont le voir, le mauvais Gohan attaque la base des résistants. Pendant ce temps, les 2 trunks arrive aux royaume des dieux, et il aprennent que pour faire une fusion parfaite, il faut avoir exactement la même force, Rokaï Kaïo se concentre alors afin d´égaler la force des deux Saiyan! Au même moment, chez Dieu, Dark Goku tue la jeune Pan dans le feu de l´action et Gohan redouble de colère en détruisant le palais de Dieu et en atteignant le sommet de son potentiel. Dark Goku fais de même sous les yeux ébahi de Végéta...
PARTIE VI:
Dans le monde opposé, Goku et Tao Paï Paï élaborent un plan pour ce débarasser de Dark Gohan. Pendant que les deux Bulma avertissent Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Picollo de la situation, tout en travaillant sur les dimensions. Au même moment, les deux Trunks apprennent, après avoir égaler leurs forces, que les Potara parfiates nécéssaire à la fusion parfaite se trouve cacher dans le bouclier sacrée du royaume des dieux... De son côté, Gohan se fait dresser par Dark Goku, Végéta décide alors de se suicider pour sauver la terre...