( C´est moi Ultimate_gamer0)
Dans le monde opposé, juste avant le retour des Trunks sur terre avec les potara...
Goku se bat contre Dark Gotenks qui a libéré son potentiel façon Gohan, et C-17 contre Dark Végéta!
Dark Végéta: Tu vas mourir, sale Cyborg! Le pauvre Docteur Gero, qui avait creer les Cyborgs pour sauver le monde, à fait tous cela pour rien! YAAAAAAAA! ( Il se transforme en Super Saiyan 3!)
Goku: Ca alors! Quelle force! ( À ce moment, Dark Gotenks envoie Goku valdinguer dans les ruines parce qu´il était innatentif)
C-17: Je me battrait jusqu´au bout! ( Il fonce vers Dark Végéta, mais celui-ci l´envoi à perpète d´un coup de poing!)
Dark Végéta: Tu vas mourir!!! ( Ils foncent vers lui, prêt à Briser C-17, mais soudain, Dark Végéta s´estompe dans les airs, puis Végéta, du monde normal, apparait soudain, avec une auréole sur la tete, cet événement est bien sur dû à la ré-apparition de l´autre Trunks sur terre, ce qui à provoqué un autre changement dimensionel, et, à défaut que se soit Dark Gohan qui est mort, c´est donc Végéta, le 4e plus fort de tous, qui apparait)
Végéta: Mais qu´est ce que je fais là?
Goku ( à terre) Il y a du avoir un autre voyage dans notre dimension, et Dark Gohan étant mort, c´est toi qui est venu!
Végéta: Mais je suis mort moi aussi! Pourquoi suis-je apparu?
Goku: Sans doute parce que cela ne marche que dans un sens, et que si quelqu´un de notre monde meure, ça ne change rien!
Végéta: Alors c´est ça la dimensions démoniaque hein? ( Il voit Gotenks) À l´attaque!!!!
Pendant ce temps, sur terre, Dark Végéta viens d´apparaitre, il sent la force de Dark Goku et le rejoint au moment ou le combat contre Super Trunks commence...
Super Trunks: Oh non! Mon apparition à donc bien fait venir un autre Dark!
Dark Goku: Végéta? Toi aussi tu est la? Bonne nouvelle! Ce monde sera encore plus facile à conquérir!
Dark Végéta: C´est quoi ici? Tu veux que je t´aide à te débarrasser de ce morveux?
Dark Goku: Pas la peine... Je m´en charge! Par contre va au labo de Bulma et détruit-le, elle et un double sont en train de chercher un moyen de nous renvoyer chez nous! Alors qu´ici nous pourrons étendre notre pouvoir à l´echelle galactique! Pour la gloire des Saiyans!!!
Dark Végéta: D´accord! J´y vais!
Dark Goku: Attends! Débarrase-toi de Gohan avant!
Dark Végéta: Mais où est-ce qu´il est?
Dark Goku: Hein? Oh non! Il est parti les prévenir!!! Vite vas y!
Dark Végéta: J´y vais! ( Il décolle)
Dark Goku: Maintenant, à nous deux! ( Il reprends le combat contre Super Trunks! Les deux adversaires ont l´air de force égale, mais ils ne s´épuisent toujours pas!)
Pendant ce temps,au labo de Bulma, Gohan débarque...
Gohan: Vite! Allons nous en! Un Dark Végéta est apparu et il va venir tout détruire! Tiens? Vous etes là vous autres?
Krillin: Salut!
Bulma: Quoi? Mais c´est trop bête! On a presque fini!
Gohan: Vraiment? Encore combien de temps?
L´autre Bulma: 20-25 minutes environ...
Gohan: Bon , je propose que moi, Picollo, Krillin , Tenshinan et Yamcha le retenont en attendant!
Picollo: Je propose de l´attendre. Et dès qu´il viendra, nous lancerons une salve de protection! Ca devrait tenir!
Tous: OK!!!!
( À SUIVRE...)
Comme d´hab, j´attends vos impressions et si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert...