CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA fiction: 'De DBZ à DBGT!'

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2004 à 13:46:59

Dans le monde opposé, Goku et Tao Paï Paï finissent d´élaborer leur plan qui leur fera débarrasser de Dark Gohan...

Tao Paï Paï: Les Élteers sont un peuple de volants qui vivent dans le vide spatial... Eux pourrons sans problème t´aider!
Goku: Mmmmm... Bonne idée! Merci Tao Paï Paï...
( Dark Gohan , lui, est toujours en train de détruire la base. Il allait faire une grande salve quand Goku apparait...)
Goku: Arrête, mon fils!
Dark Gohan: Tiens! Père! Où était-tu? On te chercher partout?
Goku: Je te le dirais plus tard. Mais pour l´instant, rentrons chez nous. ( Il le tiens par l´épaule, à ce moment Gohan ressent les bonnes vibrations que dégage Goku!)
Gohan: Tu n´es pas mon père!!! Tu... ( Gohan n´a pas le temps de finir sa phrase, Goku passe deux doigts sur son front et repère l´aura des Élteers. Dark Gohan et lui se retrouvent alors en plein vide spatial, mais Goku revient de suite grâce à l´aura de Tao Paï Paï, laissant Gohan s´étouffer et mourir sous la pression du vide spatial)
Goku ( de retour face à Tao Paï Paï): Votre plus grande menace n´est plus...

Pendant ce temps, là où se trouvait le palais de Dendé...
Gohan ( à terre) VÉGÉTAAAAA!!!!! Nous n´oublierons jamais ton geste...
Dark Goku ( blessé sortant de la brume): Sauf... Qua ça n´aura servi à rien! HAHAHA! Mais je dois avouer que son attaque fut redoutable...
Gohan: Oh nan! Il faut abso... Lument... Lui porter... Le coup de grâce...
Goten ( qui vient d´apparaître): Je m´en occupe...
Gohan: Goten? Mais où étais tu???
Goten: J´aidais Karine et Yajirobé à se sortir des décombres de la tour... Il va payer!!! YAAA!!! ( Il se transforme en Saiyan 2) KA... MÉ.... HA.... MÉ... YAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Goku ( Toujours bléssé): Protection!!! ( Un aura de lumière absorbe le Kaméha de Goten! Dark Goku alors l´aborbe comme un poing du dragon! Il se relève...) Merci pour ta force! YAAA!!!! Il fonce vers Goten et lui transperce le ventre!
Gohan: NOOOOOONNN!!!!!!!
Dark Goku: Ne t´inquiète pas! Tu vas le rejoindre!!!
Gohan: Tout est perdu...

Pendant ce temps, au royaume des dieux...
Trunks ( devant le chène sacré): Comment va-t-on s´y prendre pour arracher ce bouclier?
L´autre Trunks: Attends voir... YAAAA! ( Transformation en Saiyan 2, il essaye d´arracher de toute ses forces le bouclier collé à l´arbre! Mais rien n´y fait!)
Trunks: Non! À mon avis, il faut l´avoir par la ruse!
L´autre Trunks: Sauf que le temps presse! Et que je n´ai pas envie de jouer aux devinettes!!! ( Il vole en haut de l´arbre, bouge ses mains dans tous les sens avant de les pointer vers l´arbre) COUP BRULANT!!!!! ( Aprés que la fumée se soit estompé, l´arbre est désintégré, et le bouclier git au sol...) À toi! ( Il lance son épée à Trunks)
Trunks: OK! YAAAA! ( Il l´attrape au vol) HÉYAAAAAA!!!!! ( Il brise le bouclier avec une classe pas possible, une lumière aveugle les jeunes hommes, puis s´éstompe..)
Les deux: LES POTARA PARFAITES!!!

( À SUIVRE)
Comme d´hab, j´attends vos impressions et si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert... :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2004 à 13:52:44

:up:
La suite ce soir...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2004 à 14:00:20

Décidément y a pas grand monde... J´crois que si y a pas de réaction cette fois-ci, j´arette la fiction... :snif:

K1RYstyle
K1RYstyle
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:03:19

Nan arrete pas serieux jtrouve ça super chui dedan ; ) :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2004 à 14:04:57

Bon ok! :ok:
La suite ce soir!
( Je peux pas avant désolé...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2004 à 20:43:26

Royaume des dieux...
Trunks: Allons y!
L´autre Trunks: Je me demande si...
Trunks: Quoi?
L´autre Trunks: . ..Me retéléporter là-bàs ne fera pas apparaite un autre être maléfique...
Trunks: Je ne crois pas! Après tout, nous n´avons pas changer de dimensions, en venant ici!
Shibito: Le royaume des dieux est universel à chaque dimension, en venant ici, tu te retrouve un peu dans toutes les dimensions...
L´autre Trunks: Donc, il y a un risque!
Trunks: De toutes façon, même si quelqu´un d´autre apparait, il sera forcément moins fort que Goku! Alors nous pourrons le battre!!!
L´autre Trunks: Tu as raison! Allons y!

( Je sais c´est court mais je vais bouffer!)

K1RYstyle
K1RYstyle
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:43:00

mouarf jmattandé un truc plus long ! :p) . Mais bon jattends la suite ! ! :up: :dehors:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2004 à 22:25:38

Suite de tout à l´heure...

Pendant ce temps, dans le monde opposé...
Goku: Maintenant, il faut que je rentee chez moi! Comment faire?
C-17: Eh bien... Oh! Je sens deux forces! Ce doit être les renforts de Gohan! Il sont surement là parce qu´ils ne sentaient plus son ki!
Goku ( qui regarde dans un prompteur): Ca alors! Végéta, Goten et Trunks! Je ne pourrais jamais me débarrasser de tous!
Tao Paï Paï: Il faut ré-évacuer! Ils vont attaquer la base!
Goku: Je vais les retenir! Il faut que la résistance subsiste!
C-17: Je... Je vais t´aider!
Tao Paï Paï: Bravo C-17! Je suis ravi de voir que tu as choisi pour de bon ton clan!
C-17: Il faut que je te previenne Goku... Je ne suis pas plus fort qu´un Saiyan 1!
Goku: L´autre C-17 était plus fort... Mais ton aide me sera précieuse... Viens! ( Ils se téléportent et se retrouve face à leur ennemi...)
Dark Goten: Papa!
Dark Végéta ( habillé pareille sauf que ça combinaison est rouge et pas bleu): Ce n´est pas Goku! Je ressens de bonnes vibrations! De plus, il est avec C-17! Éspérons qu´il ne soit pas trop fort!
Dark Trunks: Décidément tu me fait honte père! Allez viens Goten! Montrons lui ce qu´on sait faire!
Dark Goten: OK!
Les deux: FUUUUU....SION!!! ( Un dark Gotenks au gilet rouge vif apparait!)
Goku: Je me charge de Dark Gotenks! YAAAAA! ( Il se transforme en Super Saiyan 3) Pendant ce temps, retiens Végéta!
C-17: OK! Yaaaaaaa!!!!!

Pendent ce temps, sur terre...

Dark Goku: Tu vas mourir Gohan!!!!!!!
Gohan ( à terre): C´est fini...
Les deux Trunks ( qui viennent d´apparaitre): Je ne crois pas!
Dark Goku: QUOI?
Trunks: Tiens Gohan, attrape! On a pris des Senzus au passage! ( Trunks lance un Senzu à Gohan et ce dernier l´attrape d´une manière trop stylé et le bouffe!)
Gohan: Merci! ( il se relève d´un coup) YAAAAAAAAA!!!!!!!
Trunks: Maintenant à ton tour! Tu vas gouté à la puissance! Maintenant Trunks!
L´autre Trunks: OK!!! ( Il met la Potara ainsi que l´autre Trunks et la fusion commence... Toute la terre tremble et un éclat de lumière aveugle Dark Goku! Puis, ce dernier voit face à lui un Trunks au visage dur, avec un bouc et la même coupe de cheuveux, mais noir, comme les vrais Saiyans! Il est tout vétu de noir...)
Super Trunks ( D´une voix unique et grave, mais qui provoque des écho): JE SUIS SUPER TRUNKS! CELUI QUI VA TE DÉTRUIRE! TU VAS GOUTEZ AU SAIYAN PARFAIT!!!!!!! YAAAAAAAA!!!!!! ( Une aura noir l´enveloppe)
Dark Goku: Il n´y a qu´un seul Saiyan parfait et c´est moi!!! HÉYYAAAAAAAAAA!!!!!! ( Le combat s´engage, les téléportation et salves d´énergie surviennent à une vitesse si hallucinante que Gohan à du mal à suivre! Qui vas en sortir vainqueur?...)

( À SUIVRE...)
Comme d´hab, j´attends vos impressions et si qq´1 pense qu´il y a une erreur ou une anachronie, tout débat est ouvert... :ok:

yami111
yami111
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:23:10

trop grave

red-sun-sacar
red-sun-sacar
Niveau 5
28 décembre 2004 à 02:11:54

( C´est moi Ultimate_gamer0)

Dans le monde opposé, juste avant le retour des Trunks sur terre avec les potara...
Goku se bat contre Dark Gotenks qui a libéré son potentiel façon Gohan, et C-17 contre Dark Végéta!

Dark Végéta: Tu vas mourir, sale Cyborg! Le pauvre Docteur Gero, qui avait creer les Cyborgs pour sauver le monde, à fait tous cela pour rien! YAAAAAAAA! ( Il se transforme en Super Saiyan 3!)
Goku: Ca alors! Quelle force! ( À ce moment, Dark Gotenks envoie Goku valdinguer dans les ruines parce qu´il était innatentif)
C-17: Je me battrait jusqu´au bout! ( Il fonce vers Dark Végéta, mais celui-ci l´envoi à perpète d´un coup de poing!)
Dark Végéta: Tu vas mourir!!! ( Ils foncent vers lui, prêt à Briser C-17, mais soudain, Dark Végéta s´estompe dans les airs, puis Végéta, du monde normal, apparait soudain, avec une auréole sur la tete, cet événement est bien sur dû à la ré-apparition de l´autre Trunks sur terre, ce qui à provoqué un autre changement dimensionel, et, à défaut que se soit Dark Gohan qui est mort, c´est donc Végéta, le 4e plus fort de tous, qui apparait)
Végéta: Mais qu´est ce que je fais là?
Goku ( à terre) Il y a du avoir un autre voyage dans notre dimension, et Dark Gohan étant mort, c´est toi qui est venu!
Végéta: Mais je suis mort moi aussi! Pourquoi suis-je apparu?
Goku: Sans doute parce que cela ne marche que dans un sens, et que si quelqu´un de notre monde meure, ça ne change rien!
Végéta: Alors c´est ça la dimensions démoniaque hein? ( Il voit Gotenks) À l´attaque!!!!

Pendant ce temps, sur terre, Dark Végéta viens d´apparaitre, il sent la force de Dark Goku et le rejoint au moment ou le combat contre Super Trunks commence...
Super Trunks: Oh non! Mon apparition à donc bien fait venir un autre Dark!
Dark Goku: Végéta? Toi aussi tu est la? Bonne nouvelle! Ce monde sera encore plus facile à conquérir!
Dark Végéta: C´est quoi ici? Tu veux que je t´aide à te débarrasser de ce morveux?
Dark Goku: Pas la peine... Je m´en charge! Par contre va au labo de Bulma et détruit-le, elle et un double sont en train de chercher un moyen de nous renvoyer chez nous! Alors qu´ici nous pourrons étendre notre pouvoir à l´echelle galactique! Pour la gloire des Saiyans!!!
Dark Végéta: D´accord! J´y vais!
Dark Goku: Attends! Débarrase-toi de Gohan avant!
Dark Végéta: Mais où est-ce qu´il est?
Dark Goku: Hein? Oh non! Il est parti les prévenir!!! Vite vas y!
Dark Végéta: J´y vais! ( Il décolle)
Dark Goku: Maintenant, à nous deux! ( Il reprends le combat contre Super Trunks! Les deux adversaires ont l´air de force égale, mais ils ne s´épuisent toujours pas!)

Pendant ce temps,au labo de Bulma, Gohan débarque...
Gohan: Vite! Allons nous en! Un Dark Végéta est apparu et il va venir tout détruire! Tiens? Vous etes là vous autres?
Krillin: Salut!
Bulma: Quoi? Mais c´est trop bête! On a presque fini!
Gohan: Vraiment? Encore combien de temps?
L´autre Bulma: 20-25 minutes environ...
Gohan: Bon , je propose que moi, Picollo, Krillin , Tenshinan et Yamcha le retenont en attendant!
Picollo: Je propose de l´attendre. Et dès qu´il viendra, nous lancerons une salve de protection! Ca devrait tenir!
Tous: OK!!!!

( À SUIVRE...)

red-sun-sacar
red-sun-sacar
Niveau 5
28 décembre 2004 à 02:21:39

Je vous signal qu´il ne reste que 2 ou 3 parties avant la fin! :snif:
Mais rassurez-vous! Des nouvelles apparaitront!

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:54:57

vazy continue je vien de tou lire et je vais rentrer dans mon ecran tellement je c´est passionnant

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:07:31

Continue ta fic c´est fort :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 décembre 2004 à 17:45:26

Dans le monde opposé, Végéta s´attaque à Dark Gotenks! Mais Dark Gotenks esquive tous les coups sans à peine bouger et se rit de Végéta! Puis, il l´envoie au sol, pas loin de Goku, à l´aide d´un coup de pied retourné...

Végéta: C´est un monstre!
Goku: Il ne nous reste qu´une solution...
Dark Gotenks: Vous ne fusionnerez pas! Je vous turais avant! Hhahahahahaha!!!!!
? ??: Sauf si je te retiens!
Goku et Végéta: C-17!!!
C-17: Allez y! Commencer la fusion! Je m´occupe de lui! ( Goku et Végéta se mettent en position pendant que C-17 envoie des salve à Gotenks)
Goku et Végéta: FUUUUUU..... SION!!!!! ( Une lumière aveugle tout, et Gogéta apparait!)
Gotenks: Tu m´as gavé sale machine! ( Il transperce C-17 d´un coup de poing fatal!)
Gogeta: Grrr... Je ne suis pas Goku ni Végéta! Je suis celui qui va te détruire!!!!!!!! ( Il se transforme en Saiyan) Yaaaaaa!!!!!!!
Gotenks: C´est ce qu´on va voir!!!! Ahhhhh Yaaaa!!!!! ( Le combat commence par deux salves qui se contre, mais aucun des deux n´arrive à se dégager...)

Sur terre, le combat de Dark Goku contre Super Trunks continue, mais les problèmes s´annoncent plutôt du côté du labo de Bulma!
Gohan: Il arrive!!!
Dark Végéta: Ahh.... Vous m´attendiez... Ca ne vous sauveras pas! HÉÉÉYAAAAAA!!! ( Il se transforme de nouveau en Super Saiyan 3!)
Tous: OUAK!
Dark Végéta: Maintenant... Vous allez mourir... ATTAQUE BIG BANG!!!!!!!!!!
Gohan: Maintenant! SALVE PROTECTRICE!!!!
Tous: HAAAAAAAAA... YAAAAAAAAAAA!!!!!
( Une gigantesque salve entoure la capsule Corp®, et la boule de feu de Dark Végéta tente tant bien que mal à la transpercer... Elle rapetissit à force d´essayer...)
Gohan ( en train de retenir la salve avec les autres): Sa force baisse! Je vais m´occuper de lui avant qu´il n´augmente sa force! On a à peu prêt la même puissance!
Picollo: Si tu fais cela, on ne pourras pas tenir longtemps!!!
Les Bulma: C´est presque fini! Dans un instant, tout les etres auront rejoints leurs dimensions respectives quand j´actionnerais cette machine!
Gohan: J´y vais!!! ( Il s´envole et fonce sur Dark Végéta, ce dernier laisse tomber sa boule devenu toute petite et tente de contrer les coups de Gohan!)
Dark Végéta: Je ne veux pas me battre contre toi, mais tu me laisse pas le choix!!! YAAAA!!!!!
Krillin: Je vais lacher! ( La protection s´estompe, mais heureusement, la petite boule de Dark Végéta ne fait que peu de dégats, mais au niveau de la machine des Bulma...)
Krillin: Ohhh nan!
Bulma: Elle n´est peut etre qu´endommager, peut etre qu´elle marche encore!
L´autre Bulma: Il n´y a qu´un moyen de le savoir! ( Elle actionne la machine, ce qui provoque une magnifique vague d´énergie blanche à l´echelle terrienne, à ce moment Dark Végéta et Gohan, qui se touchait, disparaissent emsemble, mais c´est aussi le cas de Super Trunks et Dark Goku, ainsi que de Gogéta et Dark Gotenks...)
Bulma: Oh non! Gohan à disparu! Mais où sont-il?

( À SUIVRE...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 décembre 2004 à 18:00:08

:up: Plus qu´une partie et c´est la fin!

BloodByDrocK
BloodByDrocK
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:16:24

J´ai hate de savoir ce qui se passe :) la suite :)

CBB
CBB
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:01:09

c trop cool jadore continu je ve la suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CBB
CBB
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:16:20

la suite je v devenir dingue si jatten encore

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:18:45

Trop cool!
Mais svp venez voir la fic: la revanche de buu mais la 2° page car il l´a recommencé!
Autrement c top ta fic!

shadow_du_13
shadow_du_13
Niveau 1
28 décembre 2004 à 19:29:19

la suite

La vidéo du moment