CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA fiction: 'De DBZ à DBGT!'

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:23:05

LA SUITE LA SUITE!!!

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:34:42

pitié la suite

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:45:56

utimate pitié fait le suite

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:44:39

pitié

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:06

oué suicide collectif po mal komme idée

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:03:13

la suite la suite!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2005 à 20:06:54

La suite dans une bonne demi-heure!
( Si tous va bien!)
Alors SVP vous suicidez pas après j´aurais des morts sur la conscience! :lol:

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:08:22

OUAISSSSSSSSS franchement c trop exellent continu comme ca :ok:

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:15:55

vas si ultimate!!

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:28:59

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2005 à 20:32:50

:lol:
Finalement faudra attendre un peu plus d´une demi-heure! ( dsl)
Mais je vous promet avoir fini la suite avant 21h!

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:34:03

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
( la dépréssion avant le suiside)

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:48:05

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2005 à 21:08:51

J´ai fini!
Le temps de me relire!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2005 à 21:18:44

Les analyses étaient enfin terminer, le couple se mit devant la sortie du temple, puis ils se mirent en tailleur, et se montraient leurs ordinateurs portables. Videl fit son compte rendu:
- Bon! Alors... Visiblement, cet... chose est une sorte de bombe chimique miniaturisé... D´après mes calculs, elle n´a pas atteint son niveau maximum d´énergie...
- Bien! Mes calculs ont bien détecté des gènes caractéristiques des Sayajins, on en conclut donc qu´elle n´est nocif qu´à ma race...
- Il y a autre chose... Le Virus s´expend petit à petit, et bientôt, il atteindra notre ville.
- Ne t´inquiète pas ma chérie, tant que Pan garderas sa combinaison, elle n´aura...
Soudain Gohan se tut, un courant d´énergie semblait traversé son crâne. Il sentit un Ki, mais faible:
- Quelqu´un arrive! Et il essaye de dissimuler son Ki...
- Je ne sens rien moi... Tu es sur de ce que tu dis?
- Oui! Je... Oh! C´est pas vrai! cria-t-il.
- Quoi? demanda Videl.
- C´est Pan!
À peine avait-il dit ces mots, que la petite silhouette de Pan atteri à quelques pas du Gohan et Videl, elle avait heuresement garder sa combinaison...
- Pan! cria Videl. Je t´avais dit de ne pas quitter la maison!
- Mais je veux vous aidez à combattre les méchants! dit la petite voix. Vous voyez, j´ai garder ma combinaison!
La colère de Videl augmenta:
- Pan!!! Tu vas...
- Laisse! coupa Gohan. On a pas vraiment le temps de la gronder! Et puis elle a gardé sa combi, rangeons notre matériel et allons à la Capsule Corp.®, on réglera ça plus tard...
- Vous n´ètes trop faché au moins? demanda la petite d´un air craintif. Je suis sur que je peux combattre les méchants vous savez!
- Il n´y a pas de méchants Pan! dit Videl. Mainteant aide-nous à ranger!
Et la famille s´exécuta.
Légèrement plus tôt, à la capsule Corp.®, le professeur Orrel descendit du premier, en le voyant, Goten, Trunks et Bulma se levèrent:
-Alors? demanda Trunks. Vous avez découvert quelque chose?
- Oui! affirma le professeur Orrel. Votre côté humain est une sorte de semi-immunité, c´est notemment dû grâce au nombre inférieur de gènes simiesques, il y a des chances que vous guerissiez tout seuls. Je peux peut-être concevoir un vaccin pour votre père -et pour vous- capable d´éliminer totalement ces gènes pendant une courte durée, le temps de la guérison, mais celle-ci sera longue et douloureuse, à cause du chagement de gènes en temps réél!
- Alors faites! dit Goten d´une voix rauque. Faites votre vaccin!
- Cela me prendra un peu de temps...
- Combien? demanda Bulma.
- Deux heures, répondit Orrel, peut être trois...
- Ma chambre stérile est à votre disposition! affirma avec fièrté la scientifique. Prenez votre temps!
- Pas trop quand même, dit Trunks épuisé.
Et Orrel remonta au labo pour se mettre au travail, que pouvait-il concocter en réalité?
En bas, les garçons discutèrent:
- Tu l´a senti, tout à l´heure? demanda Goten.
- Le Ki de l´artefact? Oui. répondit Trunks. Cela voulez sans doute dire qu´il essayait d´étendre encore plus le champ d´action du virus, ce qui ne change rien pour nous...
Des toussotement d´une violence incroyable surprirent tout le monde, c´était Végéta qui s´était brusquement lever, il avait le blanc des yeux rouge, et transpirait enormément...
- Végéta! cria Bulma, ca va?
- Non. répondit-il séchement d´une voix faible. Je... Je ne vais pas bien...
- Papa! dit Trunks. Un scientifique est en train d´étudier un vaccin là-haut! nous allons bientôt te guérir!
- Mais maintenant que tu es conscient, constata Goten, Tu vas pouvoir nous dire qui sont les Avanariens!
Végéta affirma de la tête et commença immédiatement son récit:
- Les Avanariens était une race très évolué, notamment au niveau des recherches scientifiques. Jadis, Nappa, Radditz et moi, avons exterminés leurs habitants car Freezer craignait qu´ils utilisent leurs connaissances pour attaquer. Le dernier que nous avons tué fut le Roi. Celui-ci a reconnu notre race avant de mourir, et il a juré qu´elle sera exterminés comme nous avons exterminé la leur.
- Et c´est grâce à cette objet qu´il se venge aujourd´hui? demanda Goten.
Végéta répondit tant bien que mal:
- Cet objet fut l´invention ultime des avanariens, on l´appele le Génocideur. Il suffit d´entrer un code génétique et la machine vous fabirque le Virus approprié pour vous tuez tout une race le plus efficacement possible. Avant sa mort, le Roi d´Avanar en a laché dix dans l´espace, mais nous n´avons pu en trouver et en détruire que neuf. Le dixième ayant du se perdre dans le vide spatial, a du errer jusqu´a la terre, où il nous a localiser grâce à son radar génétique.
- Cet engin est diabolique! s´indigna Trunks. Comment le détruire?
- Il faut... Il faut...
Végéta avait de plus en plus de mal a parlé. Cela l´énervait. Il se mit à crier et il prit la forme d´un Super Sayajin. Il voulait coute que coute finir ce qu´il avait à dire:
- On ne peux le détruire que dans l´espace, ainsi, le Virus libéré ne peut se developper dans le vide...
- Mais tout est perdu alors? dit Trunks.
- Non. Il reste un moyen. Voyez-vous, le Génocideur est une machine automatique, elle n´a pas d´intelligence artificielle pure, c´est pour cela que quand il débarque sur une planète après avoir localisé les gènes voulu, il se doit de transmettre toutes ses données au premier être se trouvant à proximité de lui. Toutes les connaissances scientifiques des Avanariens, et bien sur la composition du virus. En plus de cela, il insère en la personne choisi un programme de dépendance, faisant de cette personne le serviteur de la machine. Ainsi le génocideur peux accomplir son but grâce à un être de chair et de sang qu´il l´aidera jusqu´au bout! Le problème est de trouver le serviteur en question, car sa mort provoquera la destruction total du virus...
- Mais alors? cria Goten. Orrel?... c´est lui... le...
- Mais que manigencent-il là-haut? se demanda Trunks. Allons nous en assurer et voir si c´est bien lui le serviteur!
Végéta comprit soudain:
- Vous ètes en train de me dire que le serviteur et peut-être dans cette... Cette...
Il ne pu en ajouter d´avantage, ses cheuveux redevinrent noir et il s´écroula... Bulma le recouvra...
- Vite! dit Goten. Au premier!
( À suivre...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2005 à 21:44:04

J´attends vos coms! :ok:

leplisme
leplisme
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:15

Bien, très bien! heureusement ke végéta a pu finir sa phrase! continus c bien!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2005 à 21:47:21

mdr, imaginez Végéta qui s´écroule juste avant de dire le truc important! :lol:

leplisme
leplisme
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:29

o début je croyai ke talé faire ça! lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0