CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin des négosiation..............non

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
18 février 2005 à 23:03:01

i parait ( dapres mes sources) ke le négosiation sont encore en bralle pour cette saison meme si lanulation est anoncer

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:26

Dit donc tes source ! !!!

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
18 février 2005 à 23:35:19

jai rien comprit de ski a dit :snif:

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
19 février 2005 à 01:22:38

denis casavant a rds

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
19 février 2005 à 01:24:10

moi je viens de l´entendre avec Renaud Lavoie...

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
19 février 2005 à 01:26:11

c nice en p-t il va avoir du hockey :lol: je crois po ke sa va marcher

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
19 février 2005 à 01:26:51

Moi j´espère seulement qu´il va en avoir l´an prochain

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
19 février 2005 à 01:27:58

ouias moi aussi pcq si il na po sa va etre la fin de la nhl

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2005 à 01:35:18

ouaip j´ai entendu parler kil pourrait avoir uen saison meme si bettman a clairement dit que la saison 2004-2005 était finie...... personnelement je ne soihaite pas ke la saison reprenne

- si la saison reprend cela voudra dire saison réguliere de 20-25 matchs...... ce qui est plutto pitoyable
- l´entente sera surement nulle et on se retouvera dans le meme bordel dans 3 ans

- sa serait injuste pour les ékipes européaine de se faire enlever leur joueurs de la nhl juste avant le début des séries
- Plusieurs ékipes seraitn tenter de perdre pour pouvoir avoir le premeir choix de repéchage ( donc obtenir crosby)

-Je ne veux plus jamais revoir damphousse jouer au hockey :lol:

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
19 février 2005 à 01:55:00

gaborik_power

t fort..k bin jpense comme toi asteur!

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 02:01:38

yaura pas de hockey gang de poche lol

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
19 février 2005 à 02:03:01

ouin mais lit skia écrit.. dans le fond a se point la c mieux demem

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
19 février 2005 à 02:45:13

moi aussi je suis de ton avis gaborik_power mais je voudrais ki aille du hockey pcq jaime trop sa c comme de la drogue

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 02:46:30

Impossible, la saison a été annulé et les négociaions en cours sont pour sauvé la prochaine saison. Gary Bettman n´aurait pas annulé la saison juste pour le plaisir de le faire :honte:

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
19 février 2005 à 02:49:35

je pense ke denis casavant en connais en peu plus ke toi et si le di c ke c vrai

ps:il la po dit en onde sa et sa passera jaimais en onde

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 02:51:21

Et bien crois ce que tu veux et si tu crois qu´il y aura du hockey et bien tu seras décu tu verras :-d

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2005 à 03:01:12

Moi aussi j´espere que le hockey va reprendre au plus vite! Mais je veux aussi que l´entente soit bonne pour plusieurs années et non seulement juste pour sauver une saison de 25 matchs... Sa fait maintenant quoi... 6 mois k´il y a lock-out? Je ne vois pas comment on peut régler le lock-out en 1 semaine si on na pas réussi en 6 mois... et puis meme si il y aurait une entente parfaite entre propriétaire et joueur... telle que je connais Bettman, jamais il relancera la saison 2004-2005 car il ne voudra pas passer pour un idiot... je ne l´imagine vraiment pas retourner en conférance de presse pour dire qu´il y a une saison alors qu´il y a une semaine il a clairement dit qu´il n´y en aurait pas...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 03:26:30

Ca vient de THN, mais je l´ai pris sur le forum de ma ligue de hockey simulé.... Je trouve le site crédible donc oui même si j´ai p-e pas envie de voir une saison, semblerait que ya des grosses chances que ca reparte dès cette année....

The NHL season is expected to be " un-canceled" Saturday in New York.

A player close to the talks who asked to remain anonymous told The Hockey News the two sides have agreed to a deal in principle that features a $45-million salary cap. Asked if there was any way a deal won´t get done, the player said,
" not that I can see. I couldn´t possibly imagine the idea that somebody is going to try to make a name for themselves in the last minute here."

Following two days of media speculation that backroom talks between players and owners were taking place in an attempt to " un-cancel" the 2004-05 season, the NHL Players´ Association issued a press release Friday night confirming it would be meeting with the league in New York on Saturday. If the two sides are as close as expected, an agreement in principle could be made public tomorrow.

As first reported by The Hockey News, Wayne Gretzky and Mario Lemieux are still believed to be major players in the process. Both are reported to be in New York taking part in the talks.

" I believe all ( that) stuff is pretty accurate," said the player.

A second source confirmed Lemieux traveled to New York on Friday.

NHL commissioner Gary Bettman cancelled the season Wednesday with the two sides seemingly within striking distance of a settlement. Though the components of their offers had some differences, the sides agreed on the basic premise of a salary cap with luxury taxes. The union was offering a $49-million cap and the league $42.5 million.

One NHL GM told The Hockey News Bettman’s decision to cancel the season had a lot to do with history repeating itself. In other words, if NHLPA executive director Bob Goodenow thought he was going to maintain his reputation of being a successful deadline hunter, he was wrong.
Since the season was called off, there has been considerable movement among the players as well as agents and GMs to do whatever is necessary to get talks started again in an attempt to save the season.

Detroit captain Steve Yzerman told The Hockey News Thursday afternoon he believed the season could be saved.

“I don’t know if it’s necessarily tonight, tomorrow morning, Friday night or Saturday…I know the season has been cancelled, but it’s not too late to ´un-cancel´ it.”

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:28:20

Alors finalement c´est peut-etre vrai :ouch2:

Par contre, je trouve sa riddicule, la ligue nationale a été décrété comme la premiere ligue pro en amérique du nord a cancellé un saison complete, elle pourrait la décancellé. Je crois qu´ils ne prennent pas sa trop au sérieux :sarcastic:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 03:30:10

Bettman voulait probablement pas avoir l´air d´un moron de cancéllé sa conférence de presse de mercredi pour discuter encore, toute façon, pas avoir eu une date officielle pour l´annulation de la saison, les joueurs auraient surement pas soumis d´offre de plafond donc ca a des bons côtés de l´avoir annulé je crois.

La vidéo du moment