CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin des négosiation..............non

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 14:33:49

je sais pas mais messemble qd tu rebati un team tu garde de bon joueur . .. tse comme n-y repatisse a lentour de jarg

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 14:36:26

Et Washington a l´entour de Ovechkin :sarcastic:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 14:37:11

gars59, tu voudrais participer au skyblog, ensuite il y aura un site s´il y a beaucoup de participant.

Avec l´histoire des forum et toute.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2005 à 14:50:33

il ne faut pas qu´Il y est de saison 2004-2005... les joueurs ne méritent pas d´aller jouer dans la lnh cette année...

- La plupart des joueurs jouent présentement eu europe pour beaucoup moins d´argent que s´Il jouerait dans la lnh avec un plafond de 32 millions comme le voulait les proprios au débuts de l´année... Si les joueurs tenaient tant que sa a jouer au hockey ils auraient dus plus s´impliquer dans les négocitaions plutot que de changer de continent pour aller voler des jobs a des joueurs européans qui ont besoin de leur salaire de hockey pour survivre.

- le lock-out n´était pas du qu´à cause de raison monétaire... certains réglements et aussi l´arbitrage devaient etre revus et corriger... si la saison reprend début Mars cela voudra surement dire qu´aucun changement au jeu sera aporter et a chaque soir on continuera de se demander si l´arbitre est aveugle pour pas avoir caller une pénaltie alors qu´il vien d´avoir un double-échec juste devant lui

Mais par contre si par miracle pendant cette courte semaine la question monétaire et les réglements du jeux ont étés positivement modifiés je voudrais simplement que tous les joueurs qui sont partis en Europe pendant le lock-out ne soient pas payer pendant la mini-saison... ils ne le méritent vraiment pas

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 15:29:29

RouxKeveN Posté le 19 février 2005 à 14:36:26
Et Washington a l´entour de Ovechkin

jagr est un franchis player . .. pas overckin en ce moment... tse yont aussi weekes , nylander . ..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:36

personelement j´aime pas Weekes... je le trouve vraiment trop inconstant... jagr aussi est loin d´etre un joueur constant... si sa lui tente de jouer il peut faire des jeux de la mort... mais plus souvent qu´autrement il jout juste a 75% mais meme a 75% sa rieste un des 20 meilleurs de la ligue :oui:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 février 2005 à 17:21:25

´aime presque mieux voir Crosby aboutir a Tampa qu´a Atlanta ou même Colombus qui ont déja Zherdev-Nash qui vont pouvoir dominer une partie de la ligue ensemble un jour... Même Washington avec Ovechkin-Semin mérite pas d´avoir Crosby et surtout un deuxième 1er pickoverall en deux années.

---------------------------
Avoir eu une saison complete,une équipe comme Washington finissait dernier cé sur...alors ils l´auraient eu le choix au repéchage...

Si je suis ta logique,les équipes faibles doivent rester faibles,et les bonnes doivent rester bonne...Tsé,comment tu pense que Tampa ont batti leur équipe...yont eu des premiers choix pis avec ca yont repéché Lecavalier,Richards...Colorado aussi ont eu des chois des premiers choix a la tonne pour batir leur équipe...
Les moins équipes doivent avoir les premiers choix...c´est logique...

L´idée de pourcentage de chances est po pire aussi...mais une équipe comme Colorado pourait ce ramasser avec le premier choix quand meme...

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 17:25:20

74 pt sans ce forcer . .. dont 31 but :/

weekes 2.33 0.912 avec une tream poche

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 17:28:40

Tsé,comment tu pense que Tampa ont batti leur équipe...yont eu des premiers choix pis avec ca yont repéché Lecavalier,Richards...

richard ces un choix de 4eme round . .. le seul choix de 1 er round qui a marche a tampa vraim,ent ces lecavalier , yavait eu aussi roman harmrilik

pis sa aurait pas erter forcement wsg dernier :honte:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 17:31:04

on sent sack

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 17:31:09

Richards = 3e choix
Kubina = 7e choix

Tampa ont pas bâti avec des 1er choix, même dire qu´ils ont bâtis avec des choix, ca serait ridicule car y´ont pas repêcher grand-chose d´extra-ordinaire apart Lecavalier-Richards.
Donc ya d´autres solutions que bâtir avec des 1er choix comme tu peux le voir !
Et puis je considère pas WSH comme quelque chose de faible, acutellement oui, mais ils sont mieux équipes en Propsect avec Potentiel que beaucoup d´autre équipe.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 17:33:50

gars59
Posté le 19 février 2005 à 13:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
savbiez vous qui avait des joueur que meme si la saison recommence il sont oblige de rester car yon pas signer de clause de retour soit

Kovalchuk
Morozov
Khabibulin
Forsberg

Morozov en avait pas signer mais Kovalchuk oui sauf qu´elle a expiré....
C´est pour ca aussi que ca ferait chier de voir une saison... Ou plutôt de voir une équipe remporter la Coupe..

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 17:37:14

a partir de 1979 a aujourdhui quebec/colorado on eu 3 choix de 1er round lindros ( ben oui tyyont obtenus forsberg , 3 choix de 1er round que je poense ont donne de bon joueur comme deadmarsh , ti-bo . .. ) nolan et sundin ( echange pour clark)

mais ces anne la les nordique avait des saison da peine 50 pt , meme une de 46

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 17:47:52

gars59
Posté le 19 février 2005 à 14:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais pas mais messemble qd tu rebati un team tu garde de bon joueur . . . tse comme n-y repatisse a lentour de jarg

New york rebatisse a l entour de 1 trio

Bure-Lindros-Jagr

Et ce qui est de Washington pour le premier choix je crois que c est vrai qu il ce batisse un club avec parce que il ont les meilleur recruteur de la ligue... Ovechnin , semin , Emiger, Riazantsev , Sutherby , Bourque , Salamonsson , Valdix , Gordon

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 17:50:24

Bure reviendra plus au jeu..

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 18:44:46

lindros est ufA

il ont la meilleur releve de la ligue nuamce

les meilleur dapres ces le canadien qu il les ont , andree savard ces lui qui a repati ottawa avec de bon draft

supereti_150
supereti_150
Niveau 5
19 février 2005 à 19:31:59

ouias mais pour les 5 derniers i vont piger entre eu pour savoir lodre maintenant

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 20:18:57

ryder et sundn aussi devrait rester en europe , leur clause etait comme celle de koalchuvk

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 20:31:23

sé vrai ca

hahaha ryder finira la saison en europe , mais sinc.rement je crois que si il y a du hockey , bien la saison va finir en juillet , sé possible.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 20:33:02

en passant ryder est dans quel équipe?

La vidéo du moment