CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin des négosiation..............non

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:53:18

Tk moi je crois que ce serait intéréssant qu´il y ait une saison mais espérons que le produit serait bon. Avec cette saison écourté, la ligue rappatrierais plusieurs fans.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:54:05

Mais la c´est confirmé ou non. attendez je vais allez voir sur Rds.ca

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:54:42

jveuxc pas de saison , jveux qui se servent de cette mini saison si elle a lieu pour ameliorer le spectacle de toute facon je vais pas le suivre jvoit pas linteret ai ya commence , yaura un derby crosby . ...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 03:58:46

COOL

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:59:47

Et bien moi je vais la suivre car je ne serai pas capbable de ne pas la suivre lol.

alex20045
alex20045
Niveau 10
19 février 2005 à 04:01:06

Laissez nous donc tranquile avec la lock-out , la saison est annulé depuis mercredi et la on dit qu´il a encore avoir une chance qu´il aie une saison , que la ligue se branche...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 04:02:12

On dirait que Bettman ne prend pas sa au sérieux :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 04:11:35

Ce que j´aimerais c´est que tous les équipes aient une chance sur 30 de gagner la loterie question de justement pas voir des équipes qui s´assurent ou presque de perdre...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 04:12:54

si ya une saison de 20 match jpense ben ki va avoir une lotterie pour le draft sinon sa pas de sens

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 février 2005 à 04:38:35

JsTheHero Posté le 19 février 2005 à 04:11:35
Ce que j´aimerais c´est que tous les équipes aient une chance sur 30 de gagner la loterie question de justement pas voir des équipes qui s´assurent ou presque de perdre...
--------------------------------
Ca serait probablement la pire chose a faire et qui serait le moins juste...Pourquoi une équipe comme Tampa-Bay qui sont tres tres fort aurait le meme nombre de chance d´avoir Crosby qu´un équipe comme Washington ou Pittsberg???La logique de l´ordre du repéchage depuis toujours c´est d´améliorer les moins bonnes équipes...

D´apres moi,la meilleur solution serait de prendre de 5 moins bonnes équipes de l´an passé,pigé l´ordre des 5 premiers avec ces équipes...ensuite prendre les 5 équipes d´ensuite et pigé l´odre de 6 a 10,etc...

Les moins bonnes équipes auraient les meilleurs joueurs et cela,sans avoir fait expres de perdre...

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
19 février 2005 à 05:07:19

bof non

le meilleur exemple c phenix... ce club la c´est tellement ameliorer que sa vien de totue fair planté ton systeme yannick

chu pret a vosu gager un ti 2 que

1. plafon 45 millions signer demain
2. bye bye goodenow
3. mini saison qui va finir vers juin
4. bettmant va avoir 20 milliosn va aprtir ( bah pt a la fin de son mandat dans 2 ans je croti) et c gretzky le prochain commissaire

le plafond es un plafond a 45 milliosn amsi avec une taxe de 100% sur chaque dollard a partir de 42,5 milliosn.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
19 février 2005 à 05:16:33

khabiboulan Posté le 19 février 2005 à 05:07:19
bof non

le meilleur exemple c phenix... ce club la c´est tellement ameliorer que sa vien de totue fair planté ton systeme yannick
--------------------------------
Ouin,cé sur que yen na qui sont amélioré...mais ce systeme est quand meme beaucoup meilleur que tout les autres...
Et pour les affirmation que ta faite,j´en reviens po que tu crois encore que Betman va avoir 20 millions si y signe le plafond...
Premierement,ya jamais été question dlui donner ca plusieurs source l´ont dit,et deuxiemement,quand ont annoncait cette rumeur,ca spécifiait quil devait signer un plafond lié au revenu et asser bas...c´est 2 choses ne seront po respecté si ont signe l´offre demain...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2005 à 05:20:47

meme si la saison recommence je ne croit pas que se sera du hockey de qualité :non:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 05:31:40

pourquoi tu dit sa 350 joueurs se sont entrainé toute lannée en erope alors jvois pas pkoi sa irait mal??

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 07:58:49

Yannick_14
Posté le 19 février 2005 à 04:38:35
D´apres moi,la meilleur solution serait de prendre de 5 moins bonnes équipes de l´an passé,pigé l´ordre des 5 premiers avec ces équipes...ensuite prendre les 5 équipes d´ensuite et pigé l´odre de 6 a 10,etc...

J´aime presque mieux voir Crosby aboutir a Tampa qu´a Atlanta ou même Colombus qui ont déja Zherdev-Nash qui vont pouvoir dominer une partie de la ligue ensemble un jour... Même Washington avec Ovechkin-Semin mérite pas d´avoir Crosby et surtout un deuxième 1er pickoverall en deux années.

Un certain pourcentage de chance de chances de gagnés pour chaque équipe pourrait surement + faire l´affaire...
Exemple
Pire équipe de cette saison = 25%
2e Pire = 20 %
3e pire = 15 %
etc...
On fait comme ca dans la EHL(Ligue avec le FHL, c´est sûr que c´est pas du réel, mais au moins ca fonctionne pareillement dans ce cas-la.) et ca marche quand même bien, ca évite que quelqun qui décide de reconstruire fasse exprès de perdre pour avoir un meilleur choix...
Je sais que dans la NHL ca marche un peu comme ca aussi mais il me semble que la loterie comporte seulement 4 équipes non ?

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 13:12:02

jveux pas que crodby aboutisse a wsg , un club de plotte . .. messemble eux ces les pire qui existe pas

jprefere qui aboutisse a colobis iou pittsburg ( il pourrais relancer ce clubv qui a uner bonne histoire qd meme) ou memme a n-y ou a chigago mais pas a wsg

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 13:26:00

savbiez vous qui avait des joueur que meme si la saison recommence il sont oblige de rester car yon pas signer de clause de retour soit

Kovalchuk
Morozov
Khabibulin
Forsberg

pis yen a dautre suremrent

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 14:23:53

La logique est bien sur d´améliorer les pires équipes mais certaines font expres pour perde alors pourquoi les privilégiés alors qu´ils gache le spectacle.

Les meilleurs équipes devraient avoir les premiers choix au repechage et les jeunes comme Crosby évolurait mieux a Montréal qu´a Washington.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 14:27:58

genre wsg , tse trader tout leur bon joueur :honte:

serieux n-y ont ou pitsburg ony bo avoir sa yont garder des bon joueur

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 14:29:54

C´est justement et ils se débarasse de leur joueur pour le 1er choix souvent et il gache le spectacle alors pourquoi ne pas priviligié les 1ere équipes au classement.

De cete facon tous les équipes se forceraient et le spectacle n´en serai que meilleur.

La vidéo du moment