CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin des négosiation..............non

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:31:46

Ouais mais j´espere que les joueurs comprendront que la ligue ne peut pas avoir un plafond de 49 millions, déja que 42,5 millions était trop élevé pour plusieurs équipes.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:35:21

Entente de principe?

Vendredi le 18 février 2005 - MAJ : 21:01 - Officiellement une rencontre aura lieu demain entre l´association des joueurs et la LNH. Une nouvelle offre aurait été déposé vendredi soir, Mario Lemieux et Wayne Gretzky seraient étroitement entrés dans les discussions!!! Selon les dernières rumeurs il y aurait entente de principe, ont parle d´un plaffond de 45 millions.

Nous avons appris que l’ancien joueur Mike Gartner et Trevor Linden ont rencontré Gary Bettman aujourd´hui et relancé le sdiscussions. L’entente serait un plafond salarial de 46 millions. Nous avons appris aussi que le joueur des Stars, Mike Modano, critique fortement le leadership de Bob Goodenow. Les jours de Goodenow seraient comptés.

Le plus surprenant est que Gary Bettman serait encore positif à l´idée d´annuler l´annulation de la saison. Et c´est pas finit ce n´est qu´un début . .. . Chose certaine, Goodenow n´est plus l´homme de la situation du côté des joueurs, même si il sera de la rencontre de demain.

Une mini saison et le départ de Goodenow et Bettman... C´est encore possible!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 03:35:35

Ya des joueurs qui peuvent plus revenir d´Europe, ya quelque équipes qui ont pas assez de joueurs avec des contrats PRO, ya rien qui semble avoir été discuté pour améliorer le spectacle... pfff y doit avoir d´autres choses que j´oublie aussi donc ce serait presque mieux de tout oublier ca....

RouxKeveN
Posté le 19 février 2005 à 03:31:46
Ouais mais j´espere que les joueurs comprendront que la ligue ne peut pas avoir un plafond de 49 millions, déja que 42,5 millions était trop élevé pour plusieurs équipes.

Pas obliger que tout le monde se rende jusqu´a 42.5, un plafond c´est aussi instauré pour que PIT et Washington aille pas 50 million de différence en masse salarial en comparaison avec Détroit, Colorado etc.... Avec 42.5, ca serait bien mais ca sera dur de faire rentrer 20 joueurs de calibre LNH dans ca....

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:38:14

Mais justement et le but de la NHL est d´améliorer le spectacle et si chaque équipe ont une masse salariale environ pareil, les équipes seront plus équilibrés...

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:39:58

pas pentoute . .. tu peut avoir de tres bon joueur a des prix pas cher

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 03:40:43

Le spectacle devient pas vraiment ennuyant accause des joueurs de chaque côté, c´est juste que c´est pas spectaculaire comme avant regarder une partie de hockey pis ca c´est pas vraiment accause du désiquilibre des équipes je trouve.

hockey-o-max
hockey-o-max
Niveau 4
19 février 2005 à 03:41:47

Ya des joueurs qui peuvent plus revenir d´Europe, ya quelque équipes qui ont pas assez de joueurs avec des contrats PRO, ya rien qui semble avoir été discuté pour améliorer le spectacle... pfff y doit avoir d´autres choses que j´oublie aussi donc ce serait presque mieux de tout oublier ca....

RouxKeveN
Posté le 19 février 2005 à 03:31:46
Ouais mais j´espere que les joueurs comprendront que la ligue ne peut pas avoir un plafond de 49 millions, déja que 42,5 millions était trop élevé pour plusieurs équipes.

Pas obliger que tout le monde se rende jusqu´a 42.5, un plafond c´est aussi instauré pour que PIT et Washington aille pas 50 million de différence en masse salarial en comparaison avec Détroit, Colorado etc.... Avec 42.5, ca serait bien mais ca sera dur de faire rentrer 20 joueurs de calibre LNH dans ca....

--------------------------------------------------

si ya un plafond de 42.5 million, y vont s´organiser pour ke sa rentre!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:42:18

Non mais une équipe comme Washington avec aucune vedette qui affronte Colorado, qui va gagner? Selon moi c´est Colorado car ils ont plus de vedettes mais avec ce plafond ils devront se débarrasser de quelqu´un et de meme pour tous les équipes qui dépasse ce plafond alors selon moi ce serait un peu plus équilibré.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:43:46

enlever moi la trappe calisse , interdiser sa

reduiser lequipement du goaler
interdiser au goaler de sortir de leur zone comme en ahl

reduiser les lignes comme en ahl

mettre un camera au millieu ds le centre , sa fait plus hot a tv , qd on font la mise en jeu , ya sa en ahl

5 min de prol + tir au but

suspendre cmme en ahl , tse belak ou domi ont 30 match pour leur coup salaud . ..

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:44:51

RouxKeveN Posté le 19 février 2005 à 03:42:18
Non mais une équipe comme Washington avec aucune vedette qui affronte Colorado, qui va gagner? Selon moi c´est Colorado car ils ont plus de vedettes mais avec ce plafond ils devront se débarrasser de quelqu´un et de meme pour tous les équipes qui dépasse ce plafond alors selon moi ce serait un peu plus équilibré.

-------------------------------------------------

euh non . ... tse avec unbe reduc de 24 pourcent , pis si il depasse le pl;afond il paye juste une taxe . .. il se debarasse de joueure ta pas lair davoir compris ces quoi un plafond

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:46:01

Sa je serais d´accord avec toi gars59. Sa aiderais grandement le hockey

si automatiquement on dégage la rondelle il y a sifflet - sans retardement. Les équipes dégageront peut-etre moins et le spectacle n´en sera que meilleur.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:46:50

Et bien dans la derniere offre je n´ai pas lu qu´il y aurait une taxe de luxe et c´est vrai qu´avec la réduction de 24% sa ne changera pas grand chose.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:47:56

des battaille sur les mise en jeux comme ds la lnah

lentreineur avoie les goon

il se font un signe de tete

la mise en jeux a lieu

mais le comat debute :cool:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 03:49:13

Ca arrive parfois dans la LNH, pas néccésairement tout de suite après le sifflet mais tk, cé pas ca qui rend le hockey beaucoup plus excitant je trouve, surtout quand ils font juste tirer le chandail de l´autre pis qui se donne des " claques"

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:49:15

Selon Eklund, de http://hockeyrumors.blogspot.com , il y aurait déjà une entente, la rencontre de demain serait seulement pour finaliser le tout!!!!!!!

:cool:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:49:42

:lol:

Ouais mais sa la ligue l´interdit ou quoi?

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:50:37

ben la batrtaille sa ameliore pas mal; le spectacle

ce rare que ta de vrai bon fight en nhl

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 03:50:43

Ya des floodeurs qui gosse, il ont 350 post en moins de 1 heure, une chance qu´ils restent sur leurs topics

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 février 2005 à 03:51:25

Ouin j´avais lis a propos de Eklund sur HF et tout le monde disait qu´ils disaient des fausses rumeurs... lol

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 03:52:26

jordy sur chfan a ecrit

INCROYABLE!!!!!!!!!!
Mesdames et messieurs, il y aura du hockey cette saison! Le réputé magazine de hockey THE HOCKEY NEWS a en effet confirmé que la saison allait être < <décancellée>> demain! les 2 partis en sont venus à une entente sur un plafond de 45 millions de dollars!!

www.thehockeynews.com

BONNE SAISON 2004-2005!

La vidéo du moment