Ya des joueurs qui peuvent plus revenir d´Europe, ya quelque équipes qui ont pas assez de joueurs avec des contrats PRO, ya rien qui semble avoir été discuté pour améliorer le spectacle... pfff y doit avoir d´autres choses que j´oublie aussi donc ce serait presque mieux de tout oublier ca....
RouxKeveN
Posté le 19 février 2005 à 03:31:46
Ouais mais j´espere que les joueurs comprendront que la ligue ne peut pas avoir un plafond de 49 millions, déja que 42,5 millions était trop élevé pour plusieurs équipes.
Pas obliger que tout le monde se rende jusqu´a 42.5, un plafond c´est aussi instauré pour que PIT et Washington aille pas 50 million de différence en masse salarial en comparaison avec Détroit, Colorado etc.... Avec 42.5, ca serait bien mais ca sera dur de faire rentrer 20 joueurs de calibre LNH dans ca....
--------------------------------------------------
si ya un plafond de 42.5 million, y vont s´organiser pour ke sa rentre!